La plateforme de crypto FTX nouveau partenaire de Mercedes F1

 

En marge du Grand Prix de Formule 1 de Russie, l’écurie Mercedes-AMG Petronas officialise la signature d’un contrat de partenariat avec FTX, plateforme de trading de cryptomonnaie.

Dans le cadre de cet accord, le logo FTX sera visible sur les monoplaces et les combinaisons de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. La plateforme dédiée à la crypto devrait également proposer une collection NFT autour du team et mettre à disposition FTX Pay.

« Nous sommes l’écurie de F1 offrant la plus grosse exposition aux sponsors. La Formule 1 offre une audience internationale forte, c’est une plateforme globale avec une moyenne de 87 millions de téléspectateurs lors de chaque course » précisait il y a quelques mois Toto Wolff, CEO de Mercedes-AMG Petronas F1 Team.

Pour rappel, la Formule 1 a signé il y a quelques mois un contrat avec la plateforme Crypto.com. Selon le média américain CNBC, le montant du contrat est évalué à quelques 100 millions de dollars sur une durée de 5 ans, soit environ 20M$ par an en moyenne.

 

 

Laisser un commentaire

L'UEFA augmente les primes pour l'Euro Féminin 2022 NFL / Activation : Bud Light et Homesick sortent une bougie parfumée...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)