NFL / Activation : Bud Light et Homesick sortent une bougie parfumée qui pue le foot US et le « Tailgating »

 

Bière officielle de la NFL, Bud Light célèbre la reprise du championnat avec une activation pleine d’odeur.

En partenariat avec Bud Light, la marque Homesick sort une bougie parfumée au « Tailgate », le rituel des fans américains se retrouvant avant le match au stade pour manger et boire au cul d’un véhicule.

Dans le détail, la bougie propose des notes de houblon, de gradins, de chaises de jardin, de peinture faciale séchée, de cèdre, de peau de porc et de charbon de bois. Une bougie vendue au prix de 34 dollars.

« Nous voulions célébrer le retour du football en faisant ce que nous faisons le mieux : capturer nos souvenirs préférés dans un parfum », précise Lauren Lamagna, directrice générale de Homesick, dans un communiqué.

En 2017, Kia avait activé son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant automobile aux senteurs de 12 franchises.

Exemple de Tailgate aux USA

 

Laisser un commentaire

La plateforme de crypto FTX nouveau partenaire de Mercedes F1 Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)