NFL / Activation : Bud Light et Homesick sortent une bougie parfumée qui pue le foot US et le « Tailgating »

 

Bière officielle de la NFL, Bud Light célèbre la reprise du championnat avec une activation pleine d’odeur.

En partenariat avec Bud Light, la marque Homesick sort une bougie parfumée au « Tailgate », le rituel des fans américains se retrouvant avant le match au stade pour manger et boire au cul d’un véhicule.

Dans le détail, la bougie propose des notes de houblon, de gradins, de chaises de jardin, de peinture faciale séchée, de cèdre, de peau de porc et de charbon de bois. Une bougie vendue au prix de 34 dollars.

« Nous voulions célébrer le retour du football en faisant ce que nous faisons le mieux : capturer nos souvenirs préférés dans un parfum », précise Lauren Lamagna, directrice générale de Homesick, dans un communiqué.

En 2017, Kia avait activé son partenariat avec la NBA en lançant un désodorisant automobile aux senteurs de 12 franchises.

Exemple de Tailgate aux USA

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

La plateforme de crypto FTX nouveau partenaire de Mercedes F1 Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités...
Offre de Stage - Assistant(e) chef de projet événementiel - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Activation - L'opérateur téléphonique Sunrise renomme son réseau "Thanks Roger"(Lire la suite) Betting - Comment "Loto Foot" célèbre ses 25 ans(Lire la suite) Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite)