Gillette offre une expérience de marque autour d’Antoine Griezmann avec l’espace éphémère « Fais-le comme Grizi »

Crédit Photo : Gillette

 

Hier, Antoine Griezmann était à Paris pour inaugurer l’espace éphémère « Fais-le comme Grizi » by Gillette installé au BHV MARAIS L’HOMME.

Du 12 au 14 janvier 2018, l’espace accueillera le public pour leur proposer une expérience de marque tournant essentiellement autour du joueur de l’Atlético de Madrid, ambassadeur Gillette depuis un an et demi.

Au programme des activations (voir photos plus bas), un espace d’impression 3D et de personnalisation de rasoir (logiciel RZR MKR et société Zortrax), un espace barbier et un espace photo pour reproduire les GrieZmaces d’Antoine Griezmann mises en scène dans les spots publicitaires dévoilés il y a quelques mois et que vous avez obligatoirement vu en télévision. Sur l’espace photo, les visiteurs repartiront avec un GIF inédit prêt à être partagé sur les réseaux sociaux.

En parallèle, la marque offrira également sur place le rasoir GillettexGrizi produit à quelques centaines d’exemplaires. Cet automne, Antoine Griezmann et Robert Johnson designer de la marque Gillette ont développé grâce à l’impression 3D un rasoir personnalisé à l’effigie du joueur. « Pour ce rasoir, Antoine Griezmann a choisi des éléments graphiques inspirés de son univers et facilement identifiables : emoji, surnom, numéro de maillot, célébration, mais également des ellipses faisant référence à la forme d’un stade de foot » précise la marque.

Activations Gillette x Antoine Griezmann au BHV MARAIS L’HOMME

Antoine Griezmann et Melissa Romero, Chef de Groupe Gillette Crédit Photo : Gillette

Espace personnalisation de rasoirs (Crédit Photo : Gillette)

Crédit Photo : Gillette

Espace photos pour vos plus belle grimaces (Crédit Photo : Gillette)

Espace Barber Shop (Crédit Photo : Gillette)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Relations Presse - Liliane Fretté Communication La Major League Soccer se lance dans l'eSport avec la eMLS sur...
Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite)