Super Bowl / Pub : Audi invente le Doberhuahua, compromis entre un Dobermann et un chihuahua

audi A3 2015 super bowl commercial doberhuahua

Pour promouvoir sa nouvelle Audi A3 2015 lors de son spot publicitaire de 60 secondes qui sera diffusé dimanche soir lors du Super Bowl, le constructeur automobile allemand a crée un drôle de personnage : le Doberhuahua, une race de chien improbable, à la croisée d’un Dobermann et d’un chihuahua. Dans la vidéo ci-dessous, un couple souhaite faire l’acquisition d’un chien. La femme souhaite un Dobermann et l’homme un chihuahua. Le vendeur leur propose alors un compromis, le Doberhuahua, un chien doté d’une tête de Dobermann sur un corps de chihuahua. Un compromis effrayant ! Une façon drôle et originale de souligner que la nouvelle A3 est née de tout sauf d’un compromis… #StayUncompromised !

 

audi A3 2015 super bowl commercial doberhuahua #stayuncompromised audi A3 2015 super bowl commercial doberhuahua dobermann chihuahua new audi A3 2015 super bowl

Le Super Bowl 2014 (XLVIII) se déroulera le dimanche 2 février prochain au Metlife Stadium (New Jersey) et opposera les Broncos de Denver aux Seahawks de Seattle. Encore une fois, les audiences TV aux USA devraient être au rendez-vous avec un chiffre qui devrait dépasser les 100 millions de téléspectateurs. Diffusé sur Fox Sports, le spot publicitaire de 30 secondes s’est vendu en moyenne au prix de 4 millions de dollars. Pour voir quelques unes des publicités du Super Bowl 2014, c’est ici !

Laisser un commentaire

PUMA et Arsenal officialisent leur partenariat "Going All The Way" - Coca-Cola dévoile l'un de ses 2 spots...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)