Golf – « Sun Day Red », la nouvelle marque textile lancée par Tiger Woods

« Libéré » de son contrat avec Nike depuis quelques semaines, Tiger Woods vient de dévoiler sa nouvelle marque textile « Sun Day Red » lancée avec l’équipementier TaylorMade.

Arborant un tigre, la nouvelle marque Sun Day Red promet d’établir un nouveau standard élevé en matière de vêtements de performance et de mode de vie de luxe.

Lors d’un évènement média organisé lundi, le CEO de TaylorMade David Abeles a précisé que la marque Sun Day Red est une marque indépendante de TaylorMade, une verticale complètement distincte. « Nous prévoyons d’avoir des chaussures sur le marché au début de l’année prochaine, voire plus tôt », a ajouté le CEO de TaylorMade à ESPN. « Vous verrez peut-être Tiger en porter ce printemps ou cet été ».

« Sun Day Red n’est pas seulement une autre marque de vêtements, elle est sur le point de redéfinir ce que les golfeurs attendent de leur tenue. C’est l’aboutissement de la vaste expérience de Tiger, une marque fondée sur la conviction que les vêtements peuvent être à la fois un marqueur de style et un outil de performance » explique la marque. Il y aura ainsi des collections pour les sportifs et des pièces plus lifestyle à porter au quotidien.

« Nous ne sommes pas destinés aux personnes qui souhaitent vivre un certain style de vie. Nous sommes destinés aux personnes qui souhaitent vivre un certain type de vie. Nous sommes Sun Day Red » écrit la jeune marque sur les réseaux sociaux.

A lire aussi

Golf – PGA TOUR Enterprises, la société qui transforme les joueurs en actionnaires

Naming- Golf : FedEx nouveau sponsor-titre de l’Open de France dès 2024

Golf – Tiger Woods confirme la fin de son partenariat historique avec Nike

Laisser un commentaire

Super Bowl 2024 : un record d'audience historique pour la télévision... Interview "Entreprendre dans le sport" : Kevin Azan, Fondateur...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)