Super Bowl 2024 – Une société Montréalaise (Pixmob) fait de nouveau briller le Halftime Show d’Usher et ses invités

le badge lumineux de Pixmob pour les spectateurs du Super Bowl

Pour la cinquième année consécutive, la société canadienne PixMob a illuminé le Halftime Show du Super Bowl 2024 grâce à ses badges LED.

Cette année, PixMob a ainsi équipé Usher et les artistes sur scène de ses bracelets ultra lumineux X4. Les accessoires ont illuminé le terrain avec des effets visuels synchronisés à la performance.

De son côté, les 60 000 spectateurs étaient également équipés de badges LED, transformant le public en décor lumineux et faisant des fans une partie intégrante du spectacle.

« On est honoré de marquer notre 5ème année consécutive de partenariat avec le Super Bowl, témoignant de notre engagement à repousser les limites de la technologie d’éclairage immersif et à innover continuellement l’expérience des fans », explique Jean-Olivier Dalphond, Chef commercial et associé de PixMob, dans un communiqué.

En 2014, la start-up montréalaise a montré au monde l’impact transformateur de leur technologie sur l’expérience du Super Bowl, plongeant 80 000 fans et 500 artistes sur le terrain dans un spectacle synchronisé lors de la performance légendaire de Bruno Mars. De 2020 à aujourd’hui, PixMob a énergisé chaque spectacle de mi-temps du Super Bowl avec leur technologie LED immersive.

Pixmob avec LDLC ASVEL

Un bracelet lumineux qui est notamment utilisé en France par le club de basket LDLC ASVEL afin d’enrichir la Fan Experience dans sa nouvelle salle LDLC Arena. Lors de la soirée d’inauguration à laquelle nous avions pu assister, 11 354 spectateurs étaient équipés d’un bracelet lumineux permettant aux organisateurs de faire de la lumière à n’importe quel moment en fonction des séquences d’animations proposées.

@sportbuzzbusiness

pour le premier match de l’ASVEL à la LDLC Arena, les 11 354 spectateurs étaient équipés d’un bracelet lumineux conçu par la société montréalaise Pixmob. L’occasion pour le public de participer directement au spectacle. #euroleague #fanexperience #pixmob #ldlcarena #fanengagement #sportbusiness #asvel #ldlcasvel

♬ son original – Sport Buzz Business

A lire aussi

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Fan Experience – La société PixMob illumine 5000 sièges vides des Canadiens de Montréal (NHL)

Super Bowl 2024 – Replay du concert d’Usher sponsorisé par Apple Music (Halftime show)

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

Marketing – Comment Apple Music prépare le concert d’Usher à la mi-temps du Super Bowl 2024 ?

adidas dévoile l’identité du mystérieux « ninja » ! Il s’agit de José Mourinho pour la nouvelle publicité de la chaussure de football « Predator 24 »

Super Bowl 2024 – La NFL et certains de ses sponsors vont briller sur la Sphere et son dôme totalement éclairé

Laisser un commentaire

Super Bowl 2024 - Replay du concert d'Usher sponsorisé par Apple... Devenir coach et en vivre : comment ça marche ?
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)