Super Bowl 2024 – Replay du concert d’Usher sponsorisé par Apple Music (Halftime show)

Partenaire-Titre du concert donné à la mi-temps du Super Bowl depuis 2023 en remplacement de Pepsi, Apple Music a une nouvelle fois bénéficié d’une large visibilité pour le halftime show 2024 assuré par Usher et quelques guests.

Pour ce spectacle donné à l’Allegiant Stadium de Las Vegas à la mi-temps du match entre les San Francisco 49ers et les Kansas City Chiefs, la production a été assurée par DPS avec Roc Nation, société appartenant à Jay-Z qui collabore avec la NFL depuis quelques années sur les sujets de spectacles et divertissements. Cette année encore, la société Pixmob a fourni quelques artifices pour faire briller le stade.

Avec une performance d’Usher et ses invités Alicia Keys, Jermaine Dupri, H.E.R, Will.I.Am, Lil Jon et Ludacris, la NFL va une nouvelle fois s’assurer des millions de replays du concert à travers le monde qui viendront s’ajouter à la centaine de millions d’américains qui ont suivi le show en direct sur CBS.

En France, beIN SPORTS, diffuseur officiel de la NFL, capitalise ainsi sur ce contenu en rediffusant l’intégralité du concert sur ses plateformes sociales.

 

Reste à savoir si la plateforme de streaming musical Apple Music, qui avait lancé quelques initiatives marketing en amont du concert, parviendra à capitaliser sur son investissement. Selon plusieurs médias américain dont Sportico, Apple Music aurait un contrat annuel de 50 millions de dollars environ avec la NFL pour une durée de 5 ans, soit 250M$.

A lire aussi

Marketing – Comment Apple Music prépare le concert d’Usher à la mi-temps du Super Bowl 2024 ?

Super Bowl 2024 – La NFL et certains de ses sponsors vont briller sur la Sphere et son dôme totalement éclairé

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles

“Visit The USA” partenaire principal de la Super Bowl Party 2024 organisée au Grand Rex

Laisser un commentaire

Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà... Super Bowl 2024 - Une société Montréalaise (Pixmob) fait de...
Football - Tous les maillots 2024 des franchises de Major League Soccer(Lire la suite) Interview - Gilbert Brisbois (RMC) - La diversification de la marque "After Foot"(Lire la suite) Tech - web3 - Le PSG devient validateur officiel de la Chiliz Chain(Lire la suite) Padel - Red Bull signe le plus gros contrat média et sponsoring de l'histoire du padel(Lire la suite) Football - Lay's dévoile sa nouvelle activation avec Thierry Henry et David Beckham(Lire la suite) Business - Le haras de Tony Parker récolte un 1M€ en moins de 50 minutes(Lire la suite)