Naming- Golf : FedEx nouveau sponsor-titre de l’Open de France dès 2024

Hier, le DP World Tour a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec FedEx concernant l’Open de France, le plus « vieil open national d’Europe continentale ».

FedEx sera le partenaire-titre à compter de la 106e édition du tournoi qui aura lieu au Golf National du 10 au 13 octobre 2024. Une information avancée depuis quelques semaines par le site spécialisé golfplanete.com.

La société logistique succède ainsi à Cazoo qui a stoppé ses activités dans certains pays d’Europe.

« En 2024, l’Open de France entre dans une nouvelle ère très excitante. En FedEx, il trouve un nouveau partenaire titre de prestige, fort d’une longue et illustre présence dans l’univers du golf, et dont l’investissement garantit le développement de notre historique open national » commente Pascal Grizot, président de la Fédération française de golf. « En tant que tournoi appartenant au Back 9 Swing, nous aurons également l’opportunité de raconter des histoires passionnantes à l’heure où la pression s’intensifiera pour les meilleurs joueurs du DP World Tour, en quête d’une qualification pour les Play-Offs. »

« L’alliance stratégique entre le PGA TOUR et le DP World Tour a permis la signature de cet accord historique » ajoute un communiqué. « En plus d’une visibilité importante sur le parcours et en dehors, FedEx travaillera en étroite collaboration avec l’équipe des contenus digitaux du DP World Tour, plusieurs fois récompensée pour ses créations originales, afin d’imaginer des campagnes de contenus innovantes sur les plateformes de communication avant et pendant le tournoi »

A lire aussi

Golf – PGA TOUR Enterprises, la société qui transforme les joueurs en actionnaires

Golf : Matthieu Pavon empoche 1,62 million de dollars de prize money en remportant le Farmers Insurance Open 2024 (PGA Tour)

Golf – Tiger Woods confirme la fin de son partenariat historique avec Nike

Droits TV – Golf : CANAL+ prolonge le PGA Tour jusqu’en 2030

Jon Rahm signe avec LIV Golf, un deal à 600 millions de dollars ?

Laisser un commentaire

La NBA va tester le parquet lumineux lors du All-Star 2024, le... L'adidas arena équipée par Stramatel pour son cube vidéo (scoreboard)...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)