Naming- Golf : FedEx nouveau sponsor-titre de l’Open de France dès 2024

Hier, le DP World Tour a officialisé la signature d’un contrat de Naming avec FedEx concernant l’Open de France, le plus « vieil open national d’Europe continentale ».

FedEx sera le partenaire-titre à compter de la 106e édition du tournoi qui aura lieu au Golf National du 10 au 13 octobre 2024. Une information avancée depuis quelques semaines par le site spécialisé golfplanete.com.

La société logistique succède ainsi à Cazoo qui a stoppé ses activités dans certains pays d’Europe.

« En 2024, l’Open de France entre dans une nouvelle ère très excitante. En FedEx, il trouve un nouveau partenaire titre de prestige, fort d’une longue et illustre présence dans l’univers du golf, et dont l’investissement garantit le développement de notre historique open national » commente Pascal Grizot, président de la Fédération française de golf. « En tant que tournoi appartenant au Back 9 Swing, nous aurons également l’opportunité de raconter des histoires passionnantes à l’heure où la pression s’intensifiera pour les meilleurs joueurs du DP World Tour, en quête d’une qualification pour les Play-Offs. »

« L’alliance stratégique entre le PGA TOUR et le DP World Tour a permis la signature de cet accord historique » ajoute un communiqué. « En plus d’une visibilité importante sur le parcours et en dehors, FedEx travaillera en étroite collaboration avec l’équipe des contenus digitaux du DP World Tour, plusieurs fois récompensée pour ses créations originales, afin d’imaginer des campagnes de contenus innovantes sur les plateformes de communication avant et pendant le tournoi »

A lire aussi

Golf – PGA TOUR Enterprises, la société qui transforme les joueurs en actionnaires

Golf : Matthieu Pavon empoche 1,62 million de dollars de prize money en remportant le Farmers Insurance Open 2024 (PGA Tour)

Golf – Tiger Woods confirme la fin de son partenariat historique avec Nike

Droits TV – Golf : CANAL+ prolonge le PGA Tour jusqu’en 2030

Jon Rahm signe avec LIV Golf, un deal à 600 millions de dollars ?

Laisser un commentaire

La NBA va tester le parquet lumineux lors du All-Star 2024, le... L'adidas arena équipée par Stramatel pour son cube vidéo (scoreboard)...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)