Sponsoring – TGV Lyria renforce sa visibilité auprès de Stan Wawrinka

 

En marge de ce Roland-Garros 2017, TGV Lyria a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Stan Wawrinka.

Dans le cadre de l’accord, TGV Lyria s’offre une visibilité sur le sac du tennisman pour tous les tournois ainsi que sur ses polos Yonex pour les tournois de l’ATP World Tour. Le sponsor n’est donc pas visible sur la tenue du suisse pour ce Roland-Garros.

En parallèle, le tennisman suisse, que l’on retrouve dans la campagne publicitaire de BNP Paribas pour ce Roland-Garros 2017, se retrouve mis en avant sur deux trains de la société contre un l’année passée au moment du début du partenariat. « TGV Lyria est un partenaire majeur pour moi, je suis donc très heureux de prolonger et de faire évoluer ce partenariat » commente le joueur dans un communiqué. « Détenteur de trois titres du Grand Chelem, Stan est un véritable modèle pour ses fans à travers le monde. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises. Il a su rester humble et ouvert malgré ses succès et sa célébrité. Nous sommes très heureux de l’avoir comme ambassadeur au long cours de notre marque » a ajouté Andreas Bergmann, Président de TGV Lyria. Outre l’aspect financier, le partenariat est également intéressant pour Wawrinka en terme de visibilité.

Un partenariat activé fin mai Gare de Lyon avec l’animation « Beat The Wall ».

Laisser un commentaire

Winamax prolonge avec les Girondins de Bordeaux et s'offre la... Football - New Balance nouvel équipementier du Standard de Liège
Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé d'Hebergement - A.S.O.(Lire la suite) Money - Comment se structure le business de l’eSport qui vise 1,5 milliard de dollars de revenus en 2023(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Commercial (H/F) - Entreprise partenaire de Win Sport School(Lire la suite) Event - Le programme du SPORTEM 2020, salon du Marketing Sportif (speakers, tarifs...)(Lire la suite) Football - PMU dévoile sa nouvelle campagne publicitaire "Émotions fooooooooortes !" (Lire la suite) Business - Comment le FISE compte booster ses partenariats grâce à Only Sports & Passions(Lire la suite)