Sponsoring – TGV Lyria renforce sa visibilité auprès de Stan Wawrinka

 

En marge de ce Roland-Garros 2017, TGV Lyria a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Stan Wawrinka.

Dans le cadre de l’accord, TGV Lyria s’offre une visibilité sur le sac du tennisman pour tous les tournois ainsi que sur ses polos Yonex pour les tournois de l’ATP World Tour. Le sponsor n’est donc pas visible sur la tenue du suisse pour ce Roland-Garros.

En parallèle, le tennisman suisse, que l’on retrouve dans la campagne publicitaire de BNP Paribas pour ce Roland-Garros 2017, se retrouve mis en avant sur deux trains de la société contre un l’année passée au moment du début du partenariat. « TGV Lyria est un partenaire majeur pour moi, je suis donc très heureux de prolonger et de faire évoluer ce partenariat » commente le joueur dans un communiqué. « Détenteur de trois titres du Grand Chelem, Stan est un véritable modèle pour ses fans à travers le monde. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises. Il a su rester humble et ouvert malgré ses succès et sa célébrité. Nous sommes très heureux de l’avoir comme ambassadeur au long cours de notre marque » a ajouté Andreas Bergmann, Président de TGV Lyria. Outre l’aspect financier, le partenariat est également intéressant pour Wawrinka en terme de visibilité.

Un partenariat activé fin mai Gare de Lyon avec l’animation « Beat The Wall ».

Laisser un commentaire

Winamax prolonge avec les Girondins de Bordeaux et s'offre la... Football - New Balance nouvel équipementier du Standard de Liège
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de projet CRM et Digital - LOSC(Lire la suite) Basket - 28,5% du budget de la FFBB issus des partenaires privés(Lire la suite) Football - Football - Puma dévoile les nouveaux maillots du Maroc(Lire la suite) Réseau - Sporsora lance un appel à candidatures auprès des jeunes talents pour former le Lab' Sporsora(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Brand Content and Graphic Assistant - OC Sport(Lire la suite) Running - Opération réussie pour INEOS et Nike grâce au record d'Eliud Kipchoge(Lire la suite)