Du 19 mai au 8 juin, Hespéride – marque de mobilier de jardin du Groupe JJA – s’installe à nouveau à Roland-Garros avec un dispositif alliant confort et style, sous la signature « L’émotion est un savoir-faire ».
A cette occasion, Hespéride déploiera 2 600 pièces – chiliennes, parasols, tables, assises – pour aménager les espaces publics, zones de restauration et lieux de rencontre. Un espace d’exposition à la sortie invite à découvrir le stand de la marque, dont la collection co-brandée est disponible dans la boutique officielle de Roland-Garros.
Bon à savoir
- Hespéride prendra ses quartiers dans un stand de 24 m² au Jardin des Mousquetaires, ouvert au grand public.
- On y retrouvera les pièces emblématiques de la collection, accompagnées d’une animation photo anamorphique originale et d’un jeu-concours permettant de gagner une chilienne chaque jour pendant toute la durée du tournoi.
- Dans le même espace, le Salon Hespéride accueillera partenaires, distributeurs, influenceurs et invités de marque dans un espace de 100 m² avec terrasse panoramique. Au programme : restauration haut de gamme et distribution de goodies exclusifs.
- Au sein du Village des partenaires, les salons Papouasie, Deona et Paopao Duo illustreront eux aussi la capacité d’Hespéride à briller dans l’univers du mobilier outdoor haut de gamme.
Voir cette publication sur Instagram
Hors du stade
- Hespéride investiera le rooftop des Galeries Lafayette Haussmann avec des chiliennes face à un écran géant, et la terrasse du Publicis Drugstore.
- Du 4 au 9 juin, la marque brillera à la Fan Zone de la place de la Concorde, avec une chilienne géante et son clip diffusé sur un écran de 60 m².
A lire aussi : Wilson lance sa série exclusive pour Roland-Garros