La nouvelle publicité de Hisense avec les joueurs du Paris Saint-Germain

La marque chinoise d’électroménager Hisense et le Paris Saint-Germain célèbrent cette année les 3 ans de leur collaboration. Pour l’occasion Hisense dévoile une nouvelle publicité avec certains joueurs du club.

Dans la nouvelle pub « Go Beyond Your Expectations », Hisense fait ainsi appel à Marco Verratti, Nuno Mendes, Fabian Ruiz mais aussi Leo Messi. On remarquera également la présence de Pablo Sarabia qui n’est plus au club.

Quelques jours après une élimination en huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich, le slogan du spot publicitaire fera sourire. « Aller au-delà de vos espérances. Ce slogan vise à prouver aux consommateurs et aux supporters que les produits et la technologie d’Hisense, ainsi que l’équipe de football étoilée du Paris Saint-Germain, dépassent toutes vos espérances. » Ça, c’est sûr !

Dans cette courte vidéo, on peut voir les joueurs du PSG regarder un groupe d’enfants pendant un match de foot et passer un bon moment grâce aux produits de la marque (télé, réfrigérateur…).

Évidemment, comme ce sont des footballeurs et qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher, Messi et compagnie débarquent sur le terrain pour taper le ballon. 

Bien évidemment, Hisense espérait une qualification en 1/4 de finale de Ligue des Champions pour la mise en ligne de cette campagne promotionnelle. Cette année encore, les mauvaises langues diront que pour les joueurs du PSG, la Champions ce sera devant la TV…

À lire aussi

Hisense dévoile sa nouvelle publicité « Perfect Partner » avec les joueurs du PSG dont Lionel Messi

Nike rend hommage à Kylian Mbappé avec des crampons spéciaux « 201 » pour son record de buts avec le PSG

Qatar Airways dévoile sa nouvelle publicité avec les joueurs du PSG

Le PSG dévoile son 4ème maillot 2022-2023 « Jordan » à l’occasion de son match amical en Arabie Saoudite

PSG – Bayern Munich : Sponsor des deux clubs, Qatar Airways propose « The Ultimate Fan Experience » au Parc des Princes

Laisser un commentaire

Sport Unlimitech : Tsonga, Le Sommer et Bosse présents pour... JO Paris 2024 : CTS Eventim et France Billet, ces sociétés...
Offre de Stage - Investment Analyst / Chief of Staff - Athletico Ventures(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication Senior - UrbanSoccer(Lire la suite) Offre Emploi - Sponsorship Sales Manager - XIX Consulting(Lire la suite) Basket - Tout sur les salaires de la Betclic Elite saison 2023/2024(Lire la suite) Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite)