Fan Experience : Oracle Red Bull Racing F1 propose des diffusions de courses depuis son siège à Milton Keynes (355€)

Depuis l’année dernière, Red Bull Racing propose aux fans de Formule 1 et de l’écurie une expérience de visionnage de certaines courses depuis son siège à Milton Keynes en Angleterre.

Pour 300 livres par personne soit environ 355€, il est possible de venir voir un Grand Prix au Campus Red Bull (MK-7) dans une ambiance évidemment particulière et immersive. Outre la course diffusée sur un grand écran, vous aurez accès à une offre food & beverage ou encore une visite des lieux et la possibilité d’échanger avec une membre Red Bull.

« Nous aurons environ 75 personnes pour le Grand Prix de Silverstone dimanche » nous précise l’organisation. Un bon moyen pour l’écurie d’offre une expérience supplémentaire à ses fans les plus actifs et de générer également quelques revenus additionnels. « Nous avons commencé en 2023 avec 3 courses et cette année nous aurons un total de 6 évènements ».

A lire aussi

F1 – Un casque aux couleurs du PSG pour Pierre Gasly au Grand Prix de Grande-Bretagne 2024

Cosm, la société qui compte révolutionner l’expérience de consommation de spectacle sportif en immersion

Stadium Swim : la Fan Experience ultime aux États-Unis pour suivre un évènement sportif les pieds dans l’eau à Las Vegas

Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d’un stade de baseball au Citi Field des New York Mets

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) Billetterie, évènementiel,... Offre Alternance : Chargé.e de Communication - Paris Université...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)