Quand le bus des Bleus récupère son drive chez Intermarché

Partenaire de la Fédération Française de Football jusqu’au moins 2028, Intermarché profite de l’UEFA Euro 2024 pour dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire « pleine de gouaille ».

Conçue par l’agence Romance, la campagne vise à promouvoir le Drive de l’enseigne de grande distribution autour du claim « nous faisons les courses dans votre magasin comme si c’était vous ».

Outre ce spot principal, Intermarché a décliné la campagne avec une version autour de l’Equipe de France de football. Pour l’occasion, c’est le bus des Bleus qui vient chercher sa commande.

Deux spots qui seront diffusés ce soir en télévision sur M6 à la mi-temps du 1/4 de finale de l’Euro 2024 entre le Portugal et la France.

Laisser un commentaire

Le prix des places pour l'UFC Paris 2024 organisé à l'Accor... Comment trouver des lunettes de sport adaptées à son activité...
Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Activation - Le groupe Accor lance le « All Mood Service » dans ses hôtels pendant les JO(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite)