Infront et River Media Partners retenus pour la commercialisation des droits TV internationaux des Coupes d’Europe de Rugby

 

Quelques jours après l’officialisation de l’arrivée de 5 clubs d’Afrique du Sud pour les prochaines éditions des Coupes d’Europe de rugby, l’EPCR a retenu les services d’Infront et de River Media Partners pour la commercialisation des droits de retransmission à l’international.

Dans le détail, ce nouvel accord porte sur la vente des droits TV de l’Heineken Champions Cup de la Challenge Cup pour les 3 prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Pour rappel, River Media Partners travaille depuis plusieurs années avec l’European Professional Club Rugby.

 

 

Laisser un commentaire

Roland-Garros 2022 : Comment les sponsors célèbrent les victoires... Evian met en scène la joueuse de tennis Emma Raducanu et la...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)