Instagram – Justin Bieber pose avec Michael Jordan, ou l’inverse…

Hier soir, le phénomène médiatique Justin Bieber était en concert à Charlotte à la Time Warner Cable Arena, l’antre des Charlotte Bobcats, la franchise NBA de Michael Jordan. L’occasion pour les deux hommes de se rencontrer et de prendre la pause pour les photos souvenirs. Les Charlotte Bobcats ont ainsi posté une photo de Jordan et Bieber sur leur compte Instagram. Une belle rencontre pour le chanteur canadien qui a déclaré sur son compte twitter « je voudrais le répéter, j’ai rencontré Michael Jordan ce soir ! » Une rencontre qui permet également aux Bobcats de profiter un instant de la notoriété de Justin Bieber puisque les médias américain ont bien relayé cette rencontre… 

justin bieber michael jordan charlotte 2013

Photo : instagram.com/charlottebobcats

Qui pose avec qui ? Gagnant-gagnant…

Laisser un commentaire

3 athlètes paralympiques français se transforment en Super-Héros Offre emploi : Assistant administratif (Relations Publiques)...
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)