Instagram – Justin Bieber pose avec Michael Jordan, ou l’inverse…

Hier soir, le phénomène médiatique Justin Bieber était en concert à Charlotte à la Time Warner Cable Arena, l’antre des Charlotte Bobcats, la franchise NBA de Michael Jordan. L’occasion pour les deux hommes de se rencontrer et de prendre la pause pour les photos souvenirs. Les Charlotte Bobcats ont ainsi posté une photo de Jordan et Bieber sur leur compte Instagram. Une belle rencontre pour le chanteur canadien qui a déclaré sur son compte twitter « je voudrais le répéter, j’ai rencontré Michael Jordan ce soir ! » Une rencontre qui permet également aux Bobcats de profiter un instant de la notoriété de Justin Bieber puisque les médias américain ont bien relayé cette rencontre… 

justin bieber michael jordan charlotte 2013

Photo : instagram.com/charlottebobcats

Qui pose avec qui ? Gagnant-gagnant…

Laisser un commentaire

3 athlètes paralympiques français se transforment en Super-Héros Offre emploi : Assistant administratif (Relations Publiques)...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)