Kate Upton nettoie la nouvelle Mercedes Benz CLA en slow motion (Super Bowl Teaser)

Depuis quelques années, les marques l’ont bien compris. Il est impératif de faire du bruit autour de sa présence en tant qu’annonceur du Super Bowl. Le constructeur automobile allemand Mercedes sera l’un d’entre eux et mettra en scène Kate Upton, icône sexy qui a notamment fait la couverture de Sports Illustrated Swimsuit en 2012, aux côtés du chanteur Usher. En attendant, la marque vous fait patienter… en slow motion et avec humour.

Faut-il y voir ici un clin d’oeil moqueur de Mercedes envers Kia qui avait publié une vidéo teaser en slow motion mettant en vedette Adriana Lima pour le Super Bowl 2012 ?

 

kate upton mercedes slow motion

 

Revoir l’intégralité des pubs 2012 du Super Bowl !

Laisser un commentaire

Un Papy de 87 ans pète un câble sur son scooter dans un stade... 3 athlètes paralympiques français se transforment en Super-Héros
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)