Julien Emery nouveau directeur commercial de l’agence LaFourmi

Credit : DR

L’agence LaFourmi a officialisé il y a quelques jours la nomination d’un nouveau directeur commercial en la personne de Julien Emery.

Le nouveau directeur commercial aura ainsi pour mission le développement de l’agence sur son offre Advertising, mais aussi Fan Experience. Julien Emery s’occupera également de « l’accélération des synergies avec les autres offres du groupe : Branding et Web3 ».

« Nous sommes ravis d’accueillir Julien. Son parcours très entertainment au sein d’enseignes majeures, sa connaissance des écosystèmes évènementiels, musicaux, culturels et sa personnalité sont des atouts indéniables en renfort des talents actuels de l’agence. » expliquent les deux fondateurs de LaFourmi Céline Jobert et Thibaut Cornet, dans un communiqué.

« Cette prise de fonction répond selon moi à l’évolution de ce secteur, où les synergies avec l’entertainment se développent sans cesse » – Julien Emery

Par le passé, Julien Emery a notamment exercé 8 ans chez Universal Music (Content & Media) puis 4 ans à la tête du département Entertainment du groupe Hopscotch. « Après m’être consacré ces dernières années au développement de la production événementielle de plusieurs GESI, cette évolution vers le secteur du sport, au sein de la première agence créative indépendante dédiée à cette industrie en France, fait tout particulièrement sens à mes yeux. De plus, cette prise de fonction répond selon moi à l’évolution de ce secteur, où les synergies avec l’entertainment se développent sans cesse » a ajouté l’intéressé.

À lire aussi

LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L’Equipe en remplacement de DDB Paris

Laisser un commentaire

Capifrance se lance dans le sponsoring sportif et devient Partenaire... TCL nouveau partenaire officiel de la NFL
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)