Tennis – Carlos Alcaraz nouveau visage de Calvin Klein en ce début d’année 2023

En ce début d’année 2023, la marque Calvin Klein dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en avant le tennisman Carlos Alcaraz, numéro 1 du classement ATP.

Après le footballeur Romelu Lukaku il y a quelques semaines, Calvin Klein mise sur l’image du jeune espagnol âgé de 19 ans et prolonge sa campagne « Calvins or nothing ».

L’occasion pour Carlos Alcaraz de prendre la pose, notamment en sous-vêtements dans une campagne en noir et blanc, glamour et sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PVH (@pvhcorp)

Une campagne qui n’est pas sans rappeler celle de Rafael Nadal en 2011 pour la marque Armani.

Quelques années plus tard, Rafa Nadal signait avec Tommy Hilfiger un contrat pour promouvoir une collection de sous-vêtements.

A lire aussi

Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear

Le Slip Français croit en une 3e étoile pour les Bleus

Tennis – Les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent son premier Grand Chelem à l’US Open 2022 et sa place de numéro 1 mondial au classement ATP

Pierre-Ambroise Bosse ambassadeur des sous-vêtements ATHENA

La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Cristiano Ronaldo – Teaser vidéo de la collection de sous-vêtements CR7 Underwear

Laisser un commentaire

Le programme TV de beIN SPORTS et du Groupe TF1 pour le Championnat... Droits TV : TF1 revend 28 matchs de la Coupe du Monde de Rugby...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)