Tennis – Carlos Alcaraz nouveau visage de Calvin Klein en ce début d’année 2023

En ce début d’année 2023, la marque Calvin Klein dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en avant le tennisman Carlos Alcaraz, numéro 1 du classement ATP.

Après le footballeur Romelu Lukaku il y a quelques semaines, Calvin Klein mise sur l’image du jeune espagnol âgé de 19 ans et prolonge sa campagne « Calvins or nothing ».

L’occasion pour Carlos Alcaraz de prendre la pose, notamment en sous-vêtements dans une campagne en noir et blanc, glamour et sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PVH (@pvhcorp)

Une campagne qui n’est pas sans rappeler celle de Rafael Nadal en 2011 pour la marque Armani.

Quelques années plus tard, Rafa Nadal signait avec Tommy Hilfiger un contrat pour promouvoir une collection de sous-vêtements.

A lire aussi

Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear

Le Slip Français croit en une 3e étoile pour les Bleus

Tennis – Les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent son premier Grand Chelem à l’US Open 2022 et sa place de numéro 1 mondial au classement ATP

Pierre-Ambroise Bosse ambassadeur des sous-vêtements ATHENA

La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

Cristiano Ronaldo – Teaser vidéo de la collection de sous-vêtements CR7 Underwear

Laisser un commentaire

Le programme TV de beIN SPORTS et du Groupe TF1 pour le Championnat... Droits TV : TF1 revend 28 matchs de la Coupe du Monde de Rugby...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)