Tennis – Carlos Alcaraz nouveau visage de Calvin Klein en ce début d’année 2023

En ce début d’année 2023, la marque Calvin Klein dévoile une nouvelle campagne publicitaire mettant en avant le tennisman Carlos Alcaraz, numéro 1 du classement ATP.

Après le footballeur Romelu Lukaku il y a quelques semaines, Calvin Klein mise sur l’image du jeune espagnol âgé de 19 ans et prolonge sa campagne « Calvins or nothing ».

L’occasion pour Carlos Alcaraz de prendre la pose, notamment en sous-vêtements dans une campagne en noir et blanc, glamour et sexy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PVH (@pvhcorp)

Une campagne qui n’est pas sans rappeler celle de Rafael Nadal en 2011 pour la marque Armani.

Quelques années plus tard, Rafa Nadal signait avec Tommy Hilfiger un contrat pour promouvoir une collection de sous-vêtements.

A lire aussi

Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear

Le Slip Français croit en une 3e étoile pour les Bleus

Tennis – Les sponsors de Carlos Alcaraz célèbrent son premier Grand Chelem à l’US Open 2022 et sa place de numéro 1 mondial au classement ATP

Pierre-Ambroise Bosse ambassadeur des sous-vêtements ATHENA

La publicité des sous-vêtements Lupo avec Neymar crée la polémique auprès de la communauté Gay

Cristiano Ronaldo – Teaser vidéo de la collection de sous-vêtements CR7 Underwear

Laisser un commentaire

Le programme TV de beIN SPORTS et du Groupe TF1 pour le Championnat... Droits TV : TF1 revend 28 matchs de la Coupe du Monde de Rugby...
Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite)