Kappa nouvel équipementier de l’EA Guingamp

La marque italienne Kappa remplace Umbro et devient l’équipementier de l’En Avant de Guingamp pour les 5 prochaines saisons.

En s’associant à Kappa, Guingamp choisit non seulement un équipementier reconnu, mais également une marque dont le lifestyle compte beaucoup dans la confection de collections, comme nous l’avais expliqué Rémi Garnier, Country Manager Kappa France.

« Nous avons de nombreux projets passionnants en cours pour les opérations de vente de produits aux couleurs du club. Je suis convaincu que nos fans seront aussi enthousiastes que nous à la découverte de nos nouveaux maillots pour la saison 2024/25 » a d’ailleurs réagi le président du club, Fred Le Grand, dans un communiqué.

À lire aussi

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)

Kappa nouvel équipementier du FC Versailles en remplacement d’adidas dès 2024-2025

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de projet évènementiel - Stade Français... Red Bull-BORA-hansgrohe dévoile son nouveau maillot à l'occasion...
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)