Karim Benzema, Tony Parker, Sean Garnier… Le casting impressionnant de la campagne « Double 11 Challenge » d’AliExpress

 

 

Pour accompagner la promotion de son évènement shopping de l’année prévue le 11 novembre, le géant du e-commerce AliExpress (Alibaba) a fait appel à 5 sportifs français, dont un jeune retraité des parquets NBA.

Karim Benzema, Tony Parker, Sean Garnier, Audrey Tcheuméo et Aurélien Giraud. Le casting des ambassadeurs de la campagne « Double 11 Challenge » d’AliExpress est plutôt impressionnant. En cumulant leurs communautés digitales respectives, le reach potentiel atteint plusieurs dizaines de millions de personnes.

Sur les réseaux sociaux, les concernés ont partagé ces derniers jours des défis sportifs réalisés en 11,11 secondes. Notons que l’activation invite les internautes à poster eux aussi des vidéos afin de remporter de nombreux lots dont un bon d’achat de 150€ ou encore un maillot dédicacé par Karim Benzema.

https://twitter.com/Benzema/status/1191405239317991424

 

Pour rappel, le groupe chinois Alibaba est devenu un des partenaires majeurs du Comité International Olympique (CIO) jusqu’au moins 2028.

Laisser un commentaire

Business - Le PSG dévoile son rapport d'activité pour la saison... adidas présente Uniforia, le ballon officiel de l'UEFA Euro...
Offre Emploi - Offre Emploi : Business Developer Senior - Olympique Lyonnais(Lire la suite) JO - lululemon nouvel habilleur officiel de l'Equipe du Canada(Lire la suite) Activation - Le Genoa CFC vendu, les nouveaux propriétaires offrent le prochain match aux supporters(Lire la suite) Golf - Capgemini nouveau partenaire de la Ryder Cup(Lire la suite) TV - La Ryder Cup en intégralité sur les chaînes CANAL+(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet Senior Marketing Hospitalités - Paris 2024(Lire la suite)