Karim Benzema, Tony Parker, Sean Garnier… Le casting impressionnant de la campagne « Double 11 Challenge » d’AliExpress

 

 

Pour accompagner la promotion de son évènement shopping de l’année prévue le 11 novembre, le géant du e-commerce AliExpress (Alibaba) a fait appel à 5 sportifs français, dont un jeune retraité des parquets NBA.

Karim Benzema, Tony Parker, Sean Garnier, Audrey Tcheuméo et Aurélien Giraud. Le casting des ambassadeurs de la campagne « Double 11 Challenge » d’AliExpress est plutôt impressionnant. En cumulant leurs communautés digitales respectives, le reach potentiel atteint plusieurs dizaines de millions de personnes.

Sur les réseaux sociaux, les concernés ont partagé ces derniers jours des défis sportifs réalisés en 11,11 secondes. Notons que l’activation invite les internautes à poster eux aussi des vidéos afin de remporter de nombreux lots dont un bon d’achat de 150€ ou encore un maillot dédicacé par Karim Benzema.

https://twitter.com/Benzema/status/1191405239317991424

 

Pour rappel, le groupe chinois Alibaba est devenu un des partenaires majeurs du Comité International Olympique (CIO) jusqu’au moins 2028.

Laisser un commentaire

Business - Le PSG dévoile son rapport d'activité pour la saison... adidas présente Uniforia, le ballon officiel de l'UEFA Euro...
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)