ParionsSport (FDJ) partenaire du NBA Paris Game 2020 présenté par beIN SPORTS

 

Sponsor de la NBA en France depuis un an, ParionsSport (FDJ) renforce son partenariat avec la ligue en s’associant à l’évènement basket du début d’année 2020, le NBA Paris Game présenté par beIN SPORTS.

Dans le cadre de cet accord conclu pour le match Hornets – Bucks, la marque du groupe FDJ bénéficiera notamment d’une visibilité pendant la rencontre programmée le 24 janvier 2020 à l’AccorHotels Arena. ParionsSport proposera également une animation sur le parquet pendant un temps mort. En parallèle, la marque partira à la rencontre des fans à travers différents espaces installés dans les coursives.

Autre activation cruciale pour FDJ dans le cadre de ce partenariat, celle d’offrir des places et autres expériences VIP (rencontre avec une légende, échauffement bord parquet,…) pour le NBA Paris Game 2020.

Des dotations qui seront principalement offertes aux parieurs, de quoi permettre à ParionsSport d’enregistrer quelques ouvertures de comptes de personnes souhaitant absolument assister à cette première rencontre de saison régulière sur le sol français. Quelques dotations devraient également être mises en jeu sur les réseaux sociaux de ParionsSport.

Il y a quelques jours, c’est Pringles qui officialisait son partenariat avec le NBA Paris Game 2020 en tant que partenaire Apéro.

La saison dernière, FDJ avait notamment activé son partenariat avec la NBA à l’occasion du match délocalisé à Londres. Un dispositif que nous avions eu l’opportunité de découvrir le jour J à l’O2 Arena.

Laisser un commentaire

Tennis - Les sponsors de la finale de Fed Cup 2019 Australie... Offre Emploi : Audience Developer / Social Media - Olympique...
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)