Kipsta présente les ballons « Défenseurs de l’Enfance » pour le week-end de Ligue 1 et Ligue 2

Le week-end du 25 novembre, la 13e journée de Ligue 1 Uber Eats et la 15e journée de Ligue 2 BKT seront disputées avec des ballons Kipsta aux designs spécifiques et exclusifs.

Fournisseur officiel des ballons de la LFP, la marque football du groupe Decathlon a décidé cette année de s’impliquer dans l’opération « Défenseurs de l’Enfance » parrainée par le journaliste Mohamed Bouhafsi et avec le soutien de Charlotte Caubel, secrétaire d’État chargée de l’Enfance.

« Nous étudions la possibilité de proposer des ballons pour des occasions particulières, une série limitée pour une cause ou une journée particulière » nous confiait il y a plusieurs mois Frédéric Boistard, Directeur de la marque Kipsta en interview.

https://twitter.com/SMCaen/status/1727276101527896542

La LFP précise que sur les 700 ballons environ (dont le design est inspiré de dessins d’enfants), 80 seront signés par les joueurs puis mis aux enchères sur MatchWornShirt. Les autres ballons non-signés seront vendus en prévente dès le mercredi 22 novembre sur le site Decathlon.fr au prix de 80 euros. « Tous les bénéfices de ces ventes seront reversés à la CNAPE. Le ballon » ajoute la LFP. Un ballon qui sera également disponible dans le jeu vidéo EA Sport FC 24.

Outre Kipsta, d’autres partenaires de la Ligue de Football Professionnel proposeront des activations spécifiques comme Uber Eats, BKT, Oris, Capifrance.

Laisser un commentaire

Sportfive va accompagner Volkswagen France jusqu'en 2026 sur... Sponsoring - Qatar Airways prolonge avec la FIFA jusqu'en 2030
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)