L’EPCR noue un partenariat avec le Georgia Rugby Marketing Hub

Le Georgia Rugby Marketing Hub va être mis en avant par l’EPCR dans ses deux compétitions dans l’objectif de promouvoir la Géorgie en tant que destination touristique attractive.

C’est une première « historique » : l’European Professional Club Rugby (EPCR) annonce avoir conclu un partenariat de trois années avec le Georgie Rugby Marketing dans le secteur du tourisme pour l’Investec Champions Cup et l’EPCR Challenge Cup.

L’objectif est de promouvoir la Géorgie comme destination touristique attractive auprès des fans de rugby. L’expansion de l’EPCR dans un nouveau territoire, où le rugby se développe d’ailleurs, est une étape clé dans l’ambition stratégique de l’institution d’élargir la notoriété de ses compétitions.

« L’un des piliers de notre stratégie ambitieuse est d’atteindre de nouveaux publics et nous sommes impatients que les fans découvrent la Géorgie au-delà du rugby. Avec ce tout premier partenaire officiel de tourisme pour l’EPCR, nous sommes très satisfaits de poursuivre l’élan commercial positif avant le début de cette nouvelle saison qui verra Investec devenir partenaire titre de la Champions Cup », a expliqué Jacques Raynaud, directeur général de l’EPCR.

Un club géorgien en Challenge Cup, une première

Ce partenariat comprend une visibilité sur les réseaux sociaux et le nouveau site web de l’EPCR, sur la panneautique fixe et LED lors des matchs de l’EPCR.

À noter que Black Lion, un club géorgien, participera à l’EPCR Challenge Cup, deuxième compétition européenne après la Champions Cup, pour la première de l’histoire.

« Nous sommes immensément reconnaissants envers l’EPCR pour cette formidable opportunité qui permettra au monde entier de découvrir le magnifique pays qu’est la Géorgie, patrie du Lelo et du rugby géorgien. Je suis sûr que les millions de supporters de rugby apprécieront le spectacle grandiose qui leur sera proposé en Géorgie », s’est réjoui Ioseb Tkemaladzen, président de la Fédération géorgienne de rugby.

À lire aussi :

Rugby – Kappa prolonge son partenariat avec la Champions Cup et l’EPCR Challenge Cup

Rugby – Ces chiffres « Social Media » qui prouvent que la Coupe du monde 2023 a passionné le monde entier

Rugby – 2 sponsors historiques prolongent avec la Ligue Nationale de Rugby

Laisser un commentaire

Golf - Coup dur pour Tiger Woods et Rory McIlroy, la Tech-infused... La Fédération Française de Basket renforce son partenariat...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)