La fausse publicité de Nike « everyone wants a pair » devient virale (Argentine – Chili / Copa America 2024)

crédit : Jaime Muñoz

Mercredi dernier, l’Argentine a dominé le Chili lors du second match de poules de la Copa America 2024.

Lors de cette rencontre, l’argentin Nicolás González a plaqué le chilien Mauricio Isla en l’attrapant aux pieds. Une scène qui a inspiré un créatif chilien, Jaime Muñoz. Ce dernier a en effet réalisé une fausse publicité logotée Nike qu’il a publié sur son compte LinkedIn.

Son visuel est devenu viral ces derniers jours au point que la plupart des partages évoquent une vraie publicité de l’équipementier américain. En quelques heures, les images ont fait le tour des réseaux sociaux offrant à Nike et son pack rose « mad brillance » une exposition non négligeable. Surtout, les nombreux partages et commentaires sur cette « fausse publicité » évoquent bien souvent le génie créatif et la réactivité de la marque au swoosh.

crédit : Jaime Muñoz

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Creapills (@creapills)

A lire aussi

Paris 2024 – Les restaurants thaï “Pitaya” dévoilent une fausse campagne d’affichage à Marseille et surfent sur la Flamme Olympique (FOOH)

L’agence Blue449 (Publicis Media) lance l’Euro 2024 d’Intersport autour du maillot des Bleus

Un internaute “trolle” Karim Benzema et BuzzMobile avec une fausse publicité pour Lebara Mobile

Laisser un commentaire

Le Venezia FC accueille de nouveaux investisseurs Betsson nouveau sponsor maillot de l'Inter jusqu'en 2028
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)