En attendant la diffusion de l’émission Envoyé Spécial consacrée à Kylian Mbappé ce jeudi sur France 2, la chaîne a diffusé un extrait dans lequel la mère du joueur dévoile quelques indiscrétions sur la gestion de « la marque » Mbappé.
Dans cette courte vidéo publiée sur Instagram, Fayza Lamari, la mère de l’actuel numéro 7 du Paris Saint-Germain, explique notamment qu’elle n’a accepté de travailler avec son fils qu’à condition de s’occuper de l’association IBKM de Kylian Mbappé.
« Je veux bien travailler 23 heures sur 24 pour toi, mais moi, la seule chose qui me plaît, c’est IBKM » explique la mère de Mbappé dans l’interview à France 2. « Je lui avais dit ‘‘Moi je vais te créer de la valeur ajoutée mais on fait 50-50.’’ Et il ne veut pas, il me dit : ‘‘Jamais je te donne 50%’’. Et puis, on est descendu à 30. Je lui dis : ‘‘Moi en dessous de 30 je ne fais pas, je me retire, je fais comme tout le monde, je pars aux Maldives, je pars en vacances mais je travaille pas pour toi.’’ Les 30%, il a accepté. »
En clair, Kylian Mbappé, dans le « deal » passé avec sa mère, devra reverser 30% des bénéfices générés par ses sociétés à l’association.
Diffusée sur France 2 le jeudi 18 janvier à 21h10, cette nouvelle édition d’Envoyé Spécial présentée par Elise Lucet s’intitule « Joue-la comme Mbappé ! ». Un reportage qui sera suivi d’un entretien exceptionnel de 35 minutes de Kylian Mbappé par Élise Lucet.
https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1746938571334758422
Un autre teaser diffusé sur X il y a quelques jours sur « la baguette de pain » a enregistré un million de vues.
« J’ai perdu la spontanéité. »
⚽️ De Paris jusqu’au Cameroun, @KMbappe se confie dans #EnvoyéSpécial. Ses engagements associatifs, son quotidien, ses projets mais aussi… ce qui lui manque le plus.
Une interview exceptionnelle à découvrir le 18 janvier prochain! pic.twitter.com/mFiM8ODPia
— Elise Lucet (@EliseLucet) January 5, 2024
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