La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, dévoile quelques indiscrétions sur la gestion de la marque Mbappé : « Je voulais faire 50-50 »

 

En attendant la diffusion de l’émission Envoyé Spécial consacrée à Kylian Mbappé ce jeudi sur France 2, la chaîne a diffusé un extrait dans lequel la mère du joueur dévoile quelques indiscrétions sur la gestion de « la marque » Mbappé. 

Dans cette courte vidéo publiée sur Instagram, Fayza Lamari, la mère de l’actuel numéro 7 du Paris Saint-Germain, explique notamment qu’elle n’a accepté de travailler avec son fils qu’à condition de s’occuper de l’association IBKM de Kylian Mbappé.

« Je veux bien travailler 23 heures sur 24 pour toi, mais moi, la seule chose qui me plaît, c’est IBKM » explique la mère de Mbappé dans l’interview à France 2. « Je lui avais dit ‘‘Moi je vais te créer de la valeur ajoutée mais on fait 50-50.’’ Et il ne veut pas, il me dit : ‘‘Jamais je te donne 50%’’. Et puis, on est descendu à 30. Je lui dis : ‘‘Moi en dessous de 30 je ne fais pas, je me retire, je fais comme tout le monde, je pars aux Maldives, je pars en vacances mais je travaille pas pour toi.’’ Les 30%, il a accepté. »

En clair, Kylian Mbappé, dans le « deal » passé avec sa mère, devra reverser 30% des bénéfices générés par ses sociétés à l’association.

Diffusée sur France 2 le jeudi 18 janvier à 21h10, cette nouvelle édition d’Envoyé Spécial présentée par Elise Lucet s’intitule « Joue-la comme Mbappé ! ». Un reportage qui sera suivi d’un entretien exceptionnel de 35 minutes de Kylian Mbappé par Élise Lucet.

https://twitter.com/EnvoyeSpecial/status/1746938571334758422

Un autre teaser diffusé sur X il y a quelques jours sur « la baguette de pain » a enregistré un million de vues.

À lire aussi

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, bientôt à la tête d’une agence de conseil et représentation de sportifs ?

La nouvelle Nike Mercurial TN de Mbappé 

Kylian Mbappé au Stade de France avec « Premiers de Cordée » pour la 9ème édition de la Journée Evasion

Laisser un commentaire

Jockiz, la nouvelle plateforme Web3 pour collectionner des cartes... Paris 2024 : voici les tenues Le Coq Sportif des athlètes français...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)