Tennis – Waterdrop nouveau sponsor d’Andrey Rublev

crédit : atp tour

En ce début d’année 2024, la marque Waterdrop accueille un nouvel ambassadeur tennis avec Andrey Rublev.

Pour son premier tour à l’Open d’Australie, le russe arborait ainsi les couleurs de son nouveau sponsor avec un patch placé sur la manche gauche de son t-shirt Rublo, marque lancée il y a un an par Andrey Rublev.

Pour accompagner le lancement de son nouveau partenariat avec Waterdrop, Andrey Rublev a participé à une opération promotionnelle dans les allées du premier grand chelem de la saison.

Djokovic investisseur de Waterdrop

Pour rappel, Novak Djokovic est investisseur de Waterdrop depuis un an. Comme le russe, le joueur serbe affiche également le logo Waterdrop sur sa tenue. La marque a également signé il y a quelques mois un contrat avec l’ATP Tour.

Pour cette édition 2024 de l’Australian Open, la marque spécialisée dans l’hydratation (cubes à dissoudre, gourdes,…) qui vise à réduire l’impact du plastique à sortie une édition limitée d’une gourde AO en vente au prix de… 42,90€ (1L).

A lire aussi

Novak Djokovic investit dans la marque waterdrop “pour révolutionner l’industrie des boissons”

Tennis – Waterdrop nouveau partenaire hydratation de l’ATP Tour

Laisser un commentaire

L’eSport, la nouvelle cible des marques ! Focus sur la Ligue... Jockiz, la nouvelle plateforme Web3 pour collectionner des cartes...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)