LDLC Arena fait appel à la société « La Fabrique du Sport » pour gérer le revêtement sportif et notamment le parquet amovible

Inaugurée en novembre dernier, la LDLC Arena de Décines a fait appel à la société lyonnaise « La Fabrique du Sport » pour gérer le revêtement sportif.

Outre le parquet, La Fabrique du Sport, qui a réalisé une chiffre d’affaires de 1,5M€ en 2023 (870K€ en 2022) a également pris en charge la création de rampes pour le positionnement précis des paniers sur le terrain, ainsi que des racks de stockage du parquet « pour une gestion optimisée de l’équipement et une flexibilité maximale sur les événements ».

Dans le détail, le parquet sportif amovible réalisé par La Fabrique du Sport nécessite « seulement » 2 heures et une équipe de 6 personnes pour être installé. Un parquet en bois massif de 22 mm avec une épaisseur totale de 55 mm incluant les lambourdes.

« Cette réalisation témoigne de notre savoir-faire au plus haut niveau. Après plusieurs mois de chantier, nous sommes très fiers d’avoir contribué à la construction de la LDLC ARENA en version basket, qui plus est sur nos terres lyonnaises et à 10 min seulement de nos bureaux ! », s’exprime Bérenger Martinez, Co-dirigeant de La Fabrique du Sport, dans un communiqué.

A lire aussi

La marque Burton dévoile un snowboard fabriqué avec le parquet des Boston Celtics

Fan Experience – On a testé le premier match d’Euroleague de l’ASVEL à la LDLC Arena, on en parle avec les 2 speakers !

Tony Parker et Xavier Pierrot nous font visiter le chantier de la LDLC Arena « un projet à 141 millions d’euros »

NCAA – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour le film “Transformers” sur le parquet du Final Four

Laisser un commentaire

"Football Benchmark" dresse son rapport 2024 sur les revenus,... Les 6 startups retenues par la Major League Soccer pour son "MLS...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)