KFC et le soda Starry dévoilent une veste en cuir spéciale pour le joueur NBA Jamal Murray (Denver Nuggets)

A l’aube de la reprise du championnat NBA 23-24, KFC et la marque de soda Starry (Pepsico) s’associent pour dévoiler une nouvelle activation autour de Jamal Murray.

Ambassadeur des deux marques, le joueur des Denver Nuggets a reçu une veste en cuir spéciale pour célébrer son titre de Champions NBA 2023 acquis il y a quelques mois. Pour l’occasion, 27 vestes en cuir (comme le numéro 27 du joueur) sont à gagner. 

Ajoutons que la chaîne KFC en profite également pour remettre en vente le menu Jamal Murray dans ses restaurants : 12 nuggets, une boisson Starry, des frites et les deux sauces préférés du joueur : la Buffalo Ranch et la Classic Ranch.  

À lire aussi

Interview – Remi Reverchon, journaliste beIN SPORTS : « La Jordan 11, c’est ma paire culte ! »

BETC déploie une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

Droits TV – La NBA débarque sur TNT Sports au Royaume-Uni

Sponsoring – KFC prolonge avec la Fédération Française de Football (FFF) jusqu’en 2028

NHL – Les Pittsburgh Penguins installent des casiers à température contrôlée pour le food & beverage

Laisser un commentaire

Le Paris Saint-Germain se décline en livre de recettes avec... Offre de Stage : Evènementiel - Big 3 Event
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)