Formule 1 – MoneyGram, Chipotle… Pour le Grand Prix d’Austin 2023, l’écurie Haas joue à domicile

A l’occasion du Grand Prix de Formule 1 d’Austin ce week-end, la société MoneyGram célèbre son premier anniversaire de partenaire-titre de l’écurie Haas F1.

Pour ce GP disputé à domicile, MoneyGram propose notamment une activation qui met en avant certains de ses clients sur les monoplaces des pilotes. La société va en effet afficher les visages de 300 clients et fans dans son logo présent sur les monoplaces de Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg. Une activation « classique » qui procure toujours son petit effet auprès des principaux intéressés.

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1713902688771981556

Une livrée spéciale « USA » a ainsi été conçue pour cette course américaine.

Un Grand Prix d’Austin qui est également l’occasion pour l’écurie américaine d’activer quelques partenariats comme avec la chaîne de restauration rapide Chipotle et la mise en avant du patron de Haas Günther Steiner dans un nouveau rôle…

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1714400895998566836

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1713979282869862442

https://twitter.com/HaasF1Team/status/1715086441485668480

A lire aussi

MoneyGram nouveau sponsor-titre de l’écurie Haas F1 Team dès 2023

Netflix va diffuser en direct la « Netflix Cup » qui opposera des pilotes de Formule 1 et des golfeurs en marge du Grand Prix de Las Vegas

Joshua, McIlroy, Alexander-Arnold, Mahomes, Mata, Zverev… Ces sportifs intègrent le groupe d’investisseurs de l’écurie de F1 Alpine Racing

Interview : Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (Tout savoir ou presque sur le partenariat BWT Alpine F1 et les activations)

Red Bull en mode « Japanese Game Show » avant le Grand Prix de Formule 1 du Japon

F1 – Lenovo remet un trophée « Kiss Me » à Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix du Japon 2023

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Evènementiel - Big 3 Event « Je n'ai pas 560 000 euros sur mon compte en banque » : Luca...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)