Panini prolonge son partenariat avec la Premier League

 

Aujourd’hui, la Premier League et Panini ont officialisé la prolongation pluriannuel de leur partenariat débuté en 2019.

Dans le cadre de cet accord, Panini continuera de proposer sous licence des stickers et des cartes du championnat anglais et des équipes et joueurs. « Nous sommes fiers d’avoir obtenu la licence la plus prestigieuse du Royaume-Uni et nous apprécions la perspective de continuer à développer le marché dans les années à venir. » précise Mike Riddell, directeur général de Panini UK, dans un communiqué.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant servicing et sponsoring - OC Sport Offre de Stage : Assistant(e) responsable sponsoring - FC Vrines
Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Qatar 2022 - Pour adidas et son ballon connecté, CR7 n'a pas marqué le but de la tête(Lire la suite) Agence - France 2023 : Le "CLUB XV de France" de la FFR sera déployé par...(Lire la suite) Football - Le groupe laitier chinois Mengniu nouveau sponsor régional du PSG(Lire la suite) Padel - Nasser Al Khelaïfi : "Ce que nous avons réalisé en moins d'un an est miraculeux"(Lire la suite) Communication - Qatar 2022 : Un nouveau sosie de Deschamps pour "Les Fermiers de Loué" ?(Lire la suite)