Panini prolonge son partenariat avec la Premier League

 

Aujourd’hui, la Premier League et Panini ont officialisé la prolongation pluriannuel de leur partenariat débuté en 2019.

Dans le cadre de cet accord, Panini continuera de proposer sous licence des stickers et des cartes du championnat anglais et des équipes et joueurs. « Nous sommes fiers d’avoir obtenu la licence la plus prestigieuse du Royaume-Uni et nous apprécions la perspective de continuer à développer le marché dans les années à venir. » précise Mike Riddell, directeur général de Panini UK, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant servicing et sponsoring - OC Sport Offre de Stage : Assistant(e) responsable sponsoring - FC Vrines
Business - Après Uber Eats, le Naming de la Ligue 1 pour McDonald's ?(Lire la suite) Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite)