Panini prolonge son partenariat avec la Premier League

 

Aujourd’hui, la Premier League et Panini ont officialisé la prolongation pluriannuel de leur partenariat débuté en 2019.

Dans le cadre de cet accord, Panini continuera de proposer sous licence des stickers et des cartes du championnat anglais et des équipes et joueurs. « Nous sommes fiers d’avoir obtenu la licence la plus prestigieuse du Royaume-Uni et nous apprécions la perspective de continuer à développer le marché dans les années à venir. » précise Mike Riddell, directeur général de Panini UK, dans un communiqué.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant servicing et sponsoring - OC Sport Offre de Stage : Assistant(e) responsable sponsoring - FC Vrines
Football - Un nouveau logo pour l'Equipe du Mexique(Lire la suite) Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Equipementier - Après le pull moche de Noël, optez pour la chaussure moche de running(Lire la suite)