La Poste lance des timbres dédiés au foot féminin à imprimer chez soi

 

Afin de célébrer le football féminin et surfer sur la thématique de la Coupe du Monde féminine 2019, La Poste a lancé une collection de timbres dédiée au ballon rond et aux filles.

Sur le site laposte.fr, il est possible de commander vos timbres et de les imprimer directement chez vous. Concernant les créations artistiques, certains matchs des Bleues et d’autres thématiques autour du football sont ainsi proposés.

Pour plus de renseignement sur ce dispositif et découvrir les timbres, rendez-vous ici !

 



Laisser un commentaire

Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société... Offre Emploi : Opérateur Système de Football VAR & Goal Line...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)