La Poste lance des timbres dédiés au foot féminin à imprimer chez soi

 

Afin de célébrer le football féminin et surfer sur la thématique de la Coupe du Monde féminine 2019, La Poste a lancé une collection de timbres dédiée au ballon rond et aux filles.

Sur le site laposte.fr, il est possible de commander vos timbres et de les imprimer directement chez vous. Concernant les créations artistiques, certains matchs des Bleues et d’autres thématiques autour du football sont ainsi proposés.

Pour plus de renseignement sur ce dispositif et découvrir les timbres, rendez-vous ici !

 



Laisser un commentaire

Tony Parker s'associe au Groupe IDEC pour créer la société... Offre Emploi : Opérateur Système de Football VAR & Goal Line...
Merchandising - Fanatics renforce sa stratégie en Chine et vise le milliard supplémentaire(Lire la suite) Media - OM-OL : Une expérience 360° proposée aux abonnés Canal+(Lire la suite) Basket - La FIBA devient la 1ère fédération internationale à s'associer à Twitch(Lire la suite) Money - La DNCCGCP dévoile le bilan économique des clubs de Jeep Elite pour 2019-2020(Lire la suite) Interview - Le nouveau projet entrepreneurial d'Hervé Bodinier avec l'agence VMATCH(Lire la suite) COVID-19 - Salomon lance la commercialisation de son masque de sport(Lire la suite)