Lagardère Unlimited va accompagner la FFT sur le Digital à l’occasion de Roland Garros

logo-FFT

Lagardère Unlimited annonce ce matin la signature d’un partenariat avec la Fédération Française de Tennis. La branche Sport et Entertainment du groupe Lagardère travaillera sur sur le Digital via une mission de conseil visant à améliorer l’offre publicitaire online des partenaires de Roland Garros. « Nous sommes ravis de travailler avec la FFT et de contribuer à l’un des événements sportifs internationaux les plus importants qu’accueille la France. Le tennis est un sport à la pointe de l’innovation et les possibilités d’exploitation sur le digital sont vastes. Nous allons proposer à la FFT et à ses partenaires des solutions innovantes, élaborées et personnalisées pour accroître leurs recettes, augmenter leur visibilité et rendre l’expérience des fans encore plus inoubliable » a ainsi précisé Maxime Zeller, Directeur Digital de Lagardère Unlimited Europe et Afrique.

lagardère unlimited logo
Le communiqué précise que « ce partenariat permettra à la FFT de développer des offres digitales uniques et multi-supports pour les partenaires du tournoi ». Lagardère Unlimited se concentrera ainsi sur la création d’offres de sponsoring digitales et de campagnes d’activation afin d’améliorer la visibilité des sponsors tout en générant des recettes marketing supplémentaires pour la FFT. L’occasion peut-être de voir l’arrivée de nouvelles applications type « gamification », comme celle imaginé par Sportfive pour Pepsi lors de la CAN Orange 2013.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 : "Ta fête" (Stromae) hymne de la Belgique.... Crash Guerlain Chicherit / record du monde saut en longueur en...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)