Lagardère Unlimited va accompagner la FFT sur le Digital à l’occasion de Roland Garros

logo-FFT

Lagardère Unlimited annonce ce matin la signature d’un partenariat avec la Fédération Française de Tennis. La branche Sport et Entertainment du groupe Lagardère travaillera sur sur le Digital via une mission de conseil visant à améliorer l’offre publicitaire online des partenaires de Roland Garros. « Nous sommes ravis de travailler avec la FFT et de contribuer à l’un des événements sportifs internationaux les plus importants qu’accueille la France. Le tennis est un sport à la pointe de l’innovation et les possibilités d’exploitation sur le digital sont vastes. Nous allons proposer à la FFT et à ses partenaires des solutions innovantes, élaborées et personnalisées pour accroître leurs recettes, augmenter leur visibilité et rendre l’expérience des fans encore plus inoubliable » a ainsi précisé Maxime Zeller, Directeur Digital de Lagardère Unlimited Europe et Afrique.

lagardère unlimited logo
Le communiqué précise que « ce partenariat permettra à la FFT de développer des offres digitales uniques et multi-supports pour les partenaires du tournoi ». Lagardère Unlimited se concentrera ainsi sur la création d’offres de sponsoring digitales et de campagnes d’activation afin d’améliorer la visibilité des sponsors tout en générant des recettes marketing supplémentaires pour la FFT. L’occasion peut-être de voir l’arrivée de nouvelles applications type « gamification », comme celle imaginé par Sportfive pour Pepsi lors de la CAN Orange 2013.

 

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 : "Ta fête" (Stromae) hymne de la Belgique.... Crash Guerlain Chicherit / record du monde saut en longueur en...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)