L’agence Agit8 signe le nouveau spot publicitaire d’Asics pour ce début d’année 2024

La marque japonaise Asics dévoile un nouveau spot publicitaire diffusé en TV misant sur l’impact du sport sur l’esprit. 

Pour la première fois depuis 2015, Asics signe son retour à la télévision avec une publicité de 30 secondes réalisée par l’agence Agit8. Avec ce spot, la marque espère toucher les 25-49 ans.

« En cette année, où le sport sera mis au premier plan, nous continuerons à accompagner un maximum de personne à bouger, pour se sentir mieux globalement (physiquement et mentalement). Nous sommes fiers de cette campagne et nous espérons qu’elle aura un impact réel sur le bien-être des personnes sensibilisées. » explique Eddy Ferhi, directeur marketing Asics France, dans un communiqué.

En utilisant le célèbre acronyme « Anima Sana In Corpore Sano » (« un esprit sain dans un corps sain »), la publicité veut inciter le grand public à pratiquer une activité physique « pour se sentir mieux dans sa tête et dans son corps ».

En ce début d’année 2024, Asics met en scène les rues de Paris, ville qui accueille cet été les Jeux Olympiques.

À lire aussi

Un spectacle de drones pour célébrer la prolongation du contrat de Naming entre Asics et la SaintéLyon jusqu’en 2026

Tennis – Asics et BOSS dévoilent une nouvelle chaussure co-brandée pour Matteo Berrettini

Asics dévoile sa nouvelle collection tennis “en grande pompe” à Marbella en présence de Novak Djokovic

Laisser un commentaire

France Télévisions dévoile ses principaux 8 annonceurs pour... Offre de Stage : Assistant(e) Coordinatrice opérationnelle -...
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)