Tennis – Asics et BOSS dévoilent une nouvelle chaussure co-brandée pour Matteo Berrettini

Cette semaine, Matteo Berrettini effectuait son retour à la compétition à Stuttgart pour le BOSS Open (ATP 250).

A cette occasion, la marque BOSS, Nameur du tournoi et équipementier textile du joueur de tennis italien, a dévoilé une nouvelle collection capsule dont une paire de chaussures créée en partenariat avec Asics, un polo, un short et une casquette.

Une tenue « teinte camel » avec des touches de noir et blanc qui a été portée par Berrettini lundi lors de son match contre son compatriote Lorenzo Sonego, équipé lui par EA7.

Une paire de chaussures disponible à 1 000 exemplaires dans le monde

Outre la tenue, c’est bien évidemment la paire Asics X BOSS qui marque les esprits. Une collaboration qui réunit les mondes du sport et de la haute couture sur le modèle GEL-RESOLUTION 9 de l’équipementier japonais. Une paire vendue au prix de 160 euros et disponible à 1 000 exemplaires.

Avec cette association, la marque BOSS est ainsi visible sur les chaussures de l’italien, et donc « de la tête aux pieds » lui qui porte une casquette sur les courts. Une collaboration intéressante également pour Asics qui chausse 21% des joueurs du TOP 100 ATP selon notre dernière étude.

A lire aussi

La marque BOSS débarque dans le padel avec le Naming de 2 tournois du World Padel Tour (Allemagne et Autriche)

Tennis – Le tournoi de Stuttgart accueille BOSS comme nouveau partenaire-titre, un Naming qui se voit (BOSS OPEN)

Asics dévoile sa nouvelle collection tennis « en grande pompe » à Marbella en présence de Novak Djokovic

Tennis – Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss

Mercato : Eddy Ferhi nouveau Directeur Marketing d’Asics France en remplacement d’Arnaud Leroux qui rejoint Decathlon

Lifestyle – Hugo BOSS dévoile une collection de produits NFL

Laisser un commentaire

Interview : Sacha Khayat, Fondateur d'OpeningStage en charge... Naming - La Solitaire du Figaro signe avec PAPREC jusqu'en 2027
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)