Détail des revenus sponsoring des 5 ligues majeures de sports US selon Sponsor United (NFL, MLB, NBA, NHL, MLS)

Cette semaine, la société spécialisée Sponsor United a publié quelques chiffres sur les revenus sponsoring des principales ligues de sport professionnel aux Etats-Unis en 2023.

Selon les chiffres de Sponsor United, la NFL, la MLB, la NBA, la NHL et la MLS cumulent 6,7 milliards de dollars en revenus sponsoring sur une saison.

Avec 2 milliards de dollars, la NFL est loin devant les autres ligues. La plus forte augmentation est pour la Major League Baseball avec +23%, notamment liée à l’arrivée des sponsors sur les chemises des joueurs.

D’une manière générale, Sponsor United souligne l’impact des sponsors sur les maillots des franchises. Rappelons que seule la NFL résiste encore mais pour combien de temps ?

A lire aussi

La liste des 34 sponsors de la National Football League (NFL) pour la saison 2023-2024

La plateforme SponsorUnited lève 35 millions de dollars auprès de Spectrum Equity

La NFL se décline dorénavant en machines à sous dans les casinos

NBA – 1,4 milliard de dollars de revenus sponsoring cette saison ?

La NFL retrouve un partenaire automobile avec Toyota

La NFL confirme le stade de Tottenham jusqu’en 2030

Funday Football : Un match NFL revisité à la sauce « Toy Story » et diffusé en direct le 1er octobre pour séduire les plus jeunes

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors de la Billie Jean King... Merchandising - Paris 2024 s'associe à Lunii pour une boîtes...
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)