L’agence de management « Starting Blok » co-fondée par Booba dévoile ses 8 premiers talents incluant Dany Dann

Ce matin, l’agence de management  « Starting Blok » (SBK) co-fondée par le rappeur Booba a dévoilé les premiers talents qui seront représentés en exclusivité.

Avec un positionnement « urbain » annoncé, SBK va notamment travailler avec un athlète en route pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 en la personne de Dany Dann, champion d’Europe de breaking. 

« Dany Dann est un athlète formidable qui est très fier de représenter la France lors des prochains JO. Son style et son engagement pour le breakdance ainsi que sa forte personnalité lui confèrent un fort potentiel marketing qui plait aux marques. Il est déjà partenaire de plusieurs marques notamment Reebok, Sanofi, Intel ou encore Derichebourg » nous précise Claire Dabrowski, directrice générale et associée de Starting Blok. « Il a le profil idéal pour s’associer aux marques du secteur alimentaire, de la mode, du lifestyle, ou encore des loisirs. Son image positive et fédératrice pourrait lui permettre de toucher un large public au travers de valeurs issues d’un langage artistique urbain aujourd’hui pregnant »

Les autres talents représentés sont Bboy Chakal (coach de Dany Dann), Diamant Blazi (basketball), PJ Martini (freestyler BMX), Berthet One (street artiste), Vincent Scalera (Stand-up), Melissa Izquierdo (humoriste) et Poly Tattoo (body art).

« Aujourd’hui, nous nous rapprochons de talents du MMA et de la Boxe. »

« Nous faisons le choix de soutenir des athlètes issus de disciplines sportives urbaines qui aujourd’hui séduisent un public jeune en quête de nouvelles sensations. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents qui partagent nos valeurs et nos ambitions. Nous avons reçu plus de 1 200 candidatures au lancement de l’agence et nous continuons de les étudier. Aujourd’hui, nous nous rapprochons de talents du MMA et de la Boxe. » ajoute Claire Dabrowski pour Sport Buzz Business.

« Nous sommes fiers d’accueillir ces huit talents au sein de notre agence. Ce sont des artistes exceptionnels, des personnalités denses, qui incarnent les valeurs que nous défendons. Nous croyons fermement qu’ils contribueront à faire rayonner les arts urbains en France, par leur authenticité et leur créativité » ajoute Claire Dabrowski, dans un communiqué. « Ces artistes sont populaires car ils partagent avec leurs publics des passions communes en s’ancrant dans le réel. Les marques, institutions et médias pourront nouer des partenariats avec nos talents afin de créer des conversations authentiques, notamment sur les réseaux sociaux, en adéquation avec les attentes empreintes d’exigence d’un public jeune adulte ».

Outre Booba et Claire Dabrowski, l’agence Starting Blok compte une troisième cofondatrice avec Anne Cibron.

A lire aussi

Tennis – L’agence de marketing sportif Sportfive va travailler avec Alexander Zverev

Agence – Havas récupère les relations média et communication de la NBA en Europe et au Moyen-Orient

Interview vidéo – Décryptage du “Virage Pinot”, une opération menée par la FDJ, la Fédé de la Lose (FFL) et l’agence R2

« Il fallait que ce soit excellent sur le plan créatif » – Comment Carlsberg célèbre son nouveau contrat de 10 ans avec Liverpool FC (2034)

Paris 2024 : Intel dévoile sa team d’ambassadeurs en France

Laisser un commentaire

Tom Brady fusionne sa marque TB12 avec NOBULL Padel - Alpine signe un contrat sponsoring avec le numéro 1...
Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite) Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite)