LDLC.com Partenaire Majeur de l’ASVEL Basket jusqu’en 2020

LDLC sponsor maillot asvel basket 2020

 

Hier, l’ASVEL Basket a annoncé la prolongation de son partenariat avec LDLC.com pour les 4 prochaines saisons.

Partenaire Majeur du club depuis 2012, le leader du e-commerce informatique et high-tech en France poursuit donc ses investissements au sein du club de Tony Parker qui est par ailleurs ambassadeur de la société lyonnaise.

Dans le cadre de ce nouvel accord sponsoring, LDLC.com continuera donc de voir s’afficher son logo sur la face avant des maillots de la Green Team, sur le parquet de l’Astroballe ou encore sur les panneaux LED.

Pour le dernier match de saison régulière hier soir à l’Astroballe, c’est Laurent de la Clergerie, le Président-fondateur de LDLC.com, qui a donné le coup d’envoi de la rencontre.

Quelques jours auparavant, le Président de LDLC.com avait fait le déplacement à San Antonio pour signer le nouveau contrat sponsoring chez TP.

ASVEL basket LDLC sponsor 2020

« L’audace, la passion, la solidarité, la proximité et le plaisir sont les valeurs de LDLC.com depuis 20 ans ! Des valeurs que nous partageons pleinement avec Tony Parker, le Président de l’ASVEL. Notre partenariat est une évidence…» commente Laurent de la Clergerie, dans un communiqué. 

Suite au récent rachat de Materiel.net, le Groupe LDLC pèse aujourd’hui près de 500 millions d’euros de Chiffre d’affaires pour 700 salariés.

Après avoir signé cette saison des partenariats avec Tissot, Puressentiel, l’Alpe d’Huez, ACER ou encore Cerise et Potiron, le club de Pro A sécurise donc son plus gros partenaire pour les 4 prochaines saisons.Nous serons aux alentours de +10% en recettes sponsoring pour cette saisonnous avait précisé il y a quelques mois Gaëtan Muller, le président délégué de l’ASVEL Basket.

Cette saison, le club de basket avait le 3ème budget du Championnat avec 6,2 millions d’euros. Les récents partenariats devraient logiquement permettre au club d’afficher un budget supérieur la saison prochaine.

et aussi

On a testé le dispositif expérientiel de « l’Acer Fan Zone » installé à l’ASVEL Basket

Tony Parker présente la « Tony Parker Academy » qui sera installée à Gerland

L’Alpe d’Huez devient station officielle de l’ASVEL Basket

Laisser un commentaire

Paris 2024 accueille 3 nouveaux partenaires à 2M€ avec Orange,Vivendi... Offre Emploi (CDI) : Commercial(e) en charge des partenariats...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)