LDLC.com Partenaire Majeur de l’ASVEL Basket jusqu’en 2020

LDLC sponsor maillot asvel basket 2020

 

Hier, l’ASVEL Basket a annoncé la prolongation de son partenariat avec LDLC.com pour les 4 prochaines saisons.

Partenaire Majeur du club depuis 2012, le leader du e-commerce informatique et high-tech en France poursuit donc ses investissements au sein du club de Tony Parker qui est par ailleurs ambassadeur de la société lyonnaise.

Dans le cadre de ce nouvel accord sponsoring, LDLC.com continuera donc de voir s’afficher son logo sur la face avant des maillots de la Green Team, sur le parquet de l’Astroballe ou encore sur les panneaux LED.

Pour le dernier match de saison régulière hier soir à l’Astroballe, c’est Laurent de la Clergerie, le Président-fondateur de LDLC.com, qui a donné le coup d’envoi de la rencontre.

Quelques jours auparavant, le Président de LDLC.com avait fait le déplacement à San Antonio pour signer le nouveau contrat sponsoring chez TP.

ASVEL basket LDLC sponsor 2020

« L’audace, la passion, la solidarité, la proximité et le plaisir sont les valeurs de LDLC.com depuis 20 ans ! Des valeurs que nous partageons pleinement avec Tony Parker, le Président de l’ASVEL. Notre partenariat est une évidence…» commente Laurent de la Clergerie, dans un communiqué. 

Suite au récent rachat de Materiel.net, le Groupe LDLC pèse aujourd’hui près de 500 millions d’euros de Chiffre d’affaires pour 700 salariés.

Après avoir signé cette saison des partenariats avec Tissot, Puressentiel, l’Alpe d’Huez, ACER ou encore Cerise et Potiron, le club de Pro A sécurise donc son plus gros partenaire pour les 4 prochaines saisons.Nous serons aux alentours de +10% en recettes sponsoring pour cette saisonnous avait précisé il y a quelques mois Gaëtan Muller, le président délégué de l’ASVEL Basket.

Cette saison, le club de basket avait le 3ème budget du Championnat avec 6,2 millions d’euros. Les récents partenariats devraient logiquement permettre au club d’afficher un budget supérieur la saison prochaine.

et aussi

On a testé le dispositif expérientiel de « l’Acer Fan Zone » installé à l’ASVEL Basket

Tony Parker présente la « Tony Parker Academy » qui sera installée à Gerland

L’Alpe d’Huez devient station officielle de l’ASVEL Basket

Laisser un commentaire

Paris 2024 accueille 3 nouveaux partenaires à 2M€ avec Orange,Vivendi... Offre Emploi (CDI) : Commercial(e) en charge des partenariats...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)