Le FC Barcelone dévoile un maillot évènementiel Nike pour le clasico contre le Real Madrid (11 avril 2021)

 

Ce matin, le FC Barcelone a dévoilé un nouveau maillot qui sera porté uniquement par les joueurs lors du prochain clasico contre le Real Madrid le 11 avril 2021.

Derrière ce jersey évènementiel « Una samarreta ens agermana » (One shirt unites us), le club et son équipementier Nike ont décidé de valoriser les couleurs blaugrana et les bandes du drapeau catalan.

Pour accompagner la promotion du nouveau maillot « fourth », le Barça et la marque au swoosh mettent en scène l’ancien capitaine Carles Puyol.

Comptez 90€ pour le maillot en version replica et 140€ pour le Vapor match, celui porté par les joueurs sur la pelouse.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/FCBarcelona/status/1354017488057503744

Laisser un commentaire

NBA - Golden State Warriors mise sur la technologie pour le bonheur... Evènement - Pourquoi et comment participer à la Global Sports...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)