Le FC Barcelone dévoile un maillot évènementiel Nike pour le clasico contre le Real Madrid (11 avril 2021)

 

Ce matin, le FC Barcelone a dévoilé un nouveau maillot qui sera porté uniquement par les joueurs lors du prochain clasico contre le Real Madrid le 11 avril 2021.

Derrière ce jersey évènementiel « Una samarreta ens agermana » (One shirt unites us), le club et son équipementier Nike ont décidé de valoriser les couleurs blaugrana et les bandes du drapeau catalan.

Pour accompagner la promotion du nouveau maillot « fourth », le Barça et la marque au swoosh mettent en scène l’ancien capitaine Carles Puyol.

Comptez 90€ pour le maillot en version replica et 140€ pour le Vapor match, celui porté par les joueurs sur la pelouse.

https://twitter.com/FCBarcelona/status/1354017488057503744

Laisser un commentaire

NBA - Golden State Warriors mise sur la technologie pour le bonheur... Evènement - Pourquoi et comment participer à la Global Sports...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)