OGC Nice – Allianz prolonge son contrat de Naming du stade « Allianz Riviera » jusqu’en 2030

 

Aujourd’hui, Allianz a officialisé la prolongation de son contrat de Naming du stade dans lequel évolue l’OGC Nice. 

Dans le détail, ce contrat signé entre l’assureur et la société Nice Eco Stadium, filiale de Vinci Concessions, est d’une durée de 9 ans sur le cycle 2021-2030 (1er juillet). Quel est le montant de ce nouveau contrat de Naming ? « Le contrat a été renouvelé dans des conditions financières similaires au premier contrat » nous précise Allianz France. Le précédent contrat également signé pour 9 ans (2012-2021) était évalué à 1,8 million d’euros annuel, hors frais d’activation.

Inauguré en 2013, le stade d’une capacité de 36 000 places continuera de s’appeler « Allianz Riviera ».

Pour rappel, Allianz est une société très impliquée dans le sponsoring sportif et la communication par le sport. Outre de nombreux Naming de stade comme celui du Bayern Munich, de la Juventus, … Allianz est également devenu partenaire du Comité International Olympique (CIO) sur le cycle 2021-2028 en tant qu’assureur officiel des JO.

Laisser un commentaire

Puressentiel Fournisseur Officiel de la Fédération Française... Offre Emploi : Assistant Responsable Fonctionnel des projets...
Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer dans la Team USA House(Lire la suite) Offre Stage - Offre stage : Assistant(e) Evènementiel sponsoring - PSG(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Equipementier - Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour Paris 2024(Lire la suite) Media - La campagne de L’Equipe pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite)