Le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas 2023 signe un contrat de Naming avec Heineken

Ce week-end, le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de Naming avec Heineken.

A un peu plus d’un an de sa première édition programmée le samedi 18 novembre 2023, le Grand Prix a célébré ce compte à rebours avec de nombreuses festivités (show de The Killers) en présence notamment de Lewis Hamilton, Georges Russel et Sergio Perez. L’occasion d’exhiber les Oracle Red Bull Racing et Mercedes-AMG Petronas à Vegas.

En tant que partenaire-titre, la marque de bière sera fortement associée à la course qui est rebaptisée « Heineken Silver Las Vegas Grand Prix ».

« Nous sommes ravis d’être le partenaire titre de la course la plus attendue de la saison 2023. La course va se dérouler sur l’emblématique Strip de Las Vegas et promet d’offrir une expérience exceptionnelle aux fans. Le Grand Prix de Formule 1 Heineken Silver de Las Vegas sera bien plus qu’une course. Le compte à rebours jusqu’au 18 novembre 2023 commence ! » explique Dolf van den Brink, PDG et président du conseil d’administration d’Heineken International, dans un communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FORMULA 1® (@f1)

A lire aussi

La F1 officialise un Grand Prix à Las Vegas dès 2023, un deal à 1 milliard d’euros ?

All-Star Game 2022 – La NHL va faire briller Las Vegas avec 2 concours d’habilité organisés en extérieur (Fountains of Bellagio et Las Vegas Boulevard)

Sponsoring – McLaren F1 teste l’affichage publicitaire dynamique sur ses monoplaces

La Formule 1 lance un nouveau lieu de divertissement sous licence avec « F1 Arcade »

Laisser un commentaire

Le média Ecolosport lance son agence d'accompagnement sur les... La Fédération Française de Football et Xbox lancent un programme...
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)