Quand Carrefour dévoile un bout des mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

 

A quelques jours de la présentation officielle des mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’enseigne Carrefour lance une activation qui vous invite à découvrir quelques indices sur le look des futures créations.

A quoi ressemblera la mascotte des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? Pour le reveal officiel, il faudra patienter jusqu’au lundi 14 novembre. En attendant, Carrefour, partenaire de Paris 2024, vous invite à participer au jeu « Où se cachent les mascottes de Paris 2024 ». Deux mascottes pour les Jeux Olympiques et les Paralympiques qui porteront des baskets.

Les deux mascottes porteront des baskets

Sur le site dédié ousecachentlesmascottes.carrefour.fr, les internautes disposent de trois chances pour trouver au moins une des deux mascottes des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 dissimulées dans une image. Un cherche et trouve façon « Où est Charlie » ou encore « La famille Oukilé ».

Voici les pieds et les baskets de la mascotte des JO de Paris 2024

Voici la prothèse et la basket de la mascotte des Jeux Paralympiques de Paris 2024

Après tirage au sort parmi les joueurs, Carrefour offrira des places pour assister à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Une opération déployée dans certains magasins de Paris comme le Carrefour Market Paris Alésia et Carrefour City Paris Beaupassage comme le précise Olivier Dauvers, spécialiste de la grande distribution, sur son site.

crédit photo : Olivier Dauvers

Crédit photo : Olivier Dauvers

A lire aussi

A quoi ressemblera la mascotte des Jeux Olympiques de Paris 2024 ? L’appel d’offres est lancé

« Nourrir tous les espoirs » – Carrefour et Paris 2024 officialisent leur partenariat

Files d’attente et rupture de stock, la mascotte des Jeux Olympiques de Pékin 2022 fait un carton

« La’eeb », la mascotte officielle de la Coupe du Monde de football Qatar 2022

De l’importance d’une mascotte sur un évènement sportif : Le cas de « Jack » présent au Final4 de la Coupe de la Ligue de Handball

Ski – « Courchevel Méribel 2023 » dévoile sa mascotte officielle

Jeux Olympiques : Carrefour nouveau partenaire de Paris 2024 avec Teddy Riner en tête de gondole ?

A quoi ressemble la nouvelle mascotte du Tour de France « Maxoo » ?

Une pingouin comme mascotte de la Coupe du Monde féminine 2023 de football

Rugby – L’ASM Clermont-Auvergne fait appel à sa communauté pour la création de sa mascotte

Laisser un commentaire

Nomination : Caroline Henry devient la nouvelle directrice adjointe... Le vainqueur du Nitto ATP Finals 2022 peut empocher un prize...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite) Ambush - Quand "les Déménageurs Bretons" surfaient sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid(Lire la suite) Interview "Entreprendre dans le sport" - Thibaud Nicolin, fondateur de Stadiup(Lire la suite) Offre Emploi - responsable du développement - LE FIVE 4PADEL(Lire la suite) Nomination - Un ancien de CANAL+ nommé directeur général France de DAZN(Lire la suite) Cyclisme - Le Tour de France trouve un partenaire pour lutter contre les moustiques(Lire la suite)