Nomination : Caroline Henry devient la nouvelle directrice adjointe de la rédaction des Sports de Canal+

La journaliste et présentatrice Caroline Henry quitte le groupe TF1 pour rejoindre CANAL+. Elle devient directrice adjointe de la rédaction des Sports, en charge des reportages.

Diplômée de l’ESJ Paris, Caroline Henry rejoint le Groupe TF1 en 1997, au service des sports de LCI tout d’abord puis de TF1 durant plusieurs années où elle a été nommée chef de service adjoint. Elle a été nommée rédactrice en chef du 13h en 2018 puis chef du service Société de TF1 en juillet 2021.

« Je suis ravi d’accueillir Caroline Henry dans l’équipe du service des Sports du Groupe CANAL+… L’expérience de Caroline à la tête de différentes rédactions sera précieuse pour maintenir notre niveau d’excellence et imaginer de nouveaux axes de développement. » précise Thomas Sénécal, directeur des sports du groupe CANAL+ dans un communiqué.

Caroline Henry débutera le 7 novembre et aura pour mission d’accompagner le développement des reportages de sport, des productions internes et co-productions extérieures.

 

À lire aussi

Média – TF1 dévoile son dispositif pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Média – Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Média – Le NBA Paris Game 2023 sera diffusé en clair sur CANAL+ (Chicago Bulls – Detroit Pistons)

Laisser un commentaire

Awabot, le robot français qui connecte les enfants hospitalisés... Quand Carrefour dévoile un bout des mascottes des Jeux Olympiques...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)