Nomination : Caroline Henry devient la nouvelle directrice adjointe de la rédaction des Sports de Canal+

La journaliste et présentatrice Caroline Henry quitte le groupe TF1 pour rejoindre CANAL+. Elle devient directrice adjointe de la rédaction des Sports, en charge des reportages.

Diplômée de l’ESJ Paris, Caroline Henry rejoint le Groupe TF1 en 1997, au service des sports de LCI tout d’abord puis de TF1 durant plusieurs années où elle a été nommée chef de service adjoint. Elle a été nommée rédactrice en chef du 13h en 2018 puis chef du service Société de TF1 en juillet 2021.

« Je suis ravi d’accueillir Caroline Henry dans l’équipe du service des Sports du Groupe CANAL+… L’expérience de Caroline à la tête de différentes rédactions sera précieuse pour maintenir notre niveau d’excellence et imaginer de nouveaux axes de développement. » précise Thomas Sénécal, directeur des sports du groupe CANAL+ dans un communiqué.

Caroline Henry débutera le 7 novembre et aura pour mission d’accompagner le développement des reportages de sport, des productions internes et co-productions extérieures.

 

À lire aussi

Média – TF1 dévoile son dispositif pour la Coupe du Monde de football Qatar 2022

Média – Thomas Sénécal va remplacer Thierry Cheleman au poste de Directeur des Sports du Groupe CANAL+

Média – Le NBA Paris Game 2023 sera diffusé en clair sur CANAL+ (Chicago Bulls – Detroit Pistons)

Laisser un commentaire

Awabot, le robot français qui connecte les enfants hospitalisés... Quand Carrefour dévoile un bout des mascottes des Jeux Olympiques...
Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite) Billetterie - Le prix des places pour "Aux Jeux Streamers"(Lire la suite) Football - L'AJ Auxerre, "un club authentique et populaire, de plus en plus apprécié et attractif"(Lire la suite) Interview - Anthony Dulieu, brand leader Kiprun « On veut des médailles aux JO 2028 »(Lire la suite)