Le groupe CMA CGM devient Partenaire Officiel des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris 2024

 

CMA CGM, armateur de porte-conteneurs français, s’associe à Paris 2024 et devient ainsi son partenaire officiel en solutions logistiques.

Dans le cadre de ce partenariat, CMA CGM aura la mission d’assurer le transport et la logistique de l’ensemble des biens, des équipements ainsi que du matériels utilisé pour les JOP. Paris 2024 pourra désormais compter sur ce nouveau collaborateur pour s’occuper de toutes les opérations de transport international et de courtage en douane.

« CMA CGM assurera également les opérations de transport routier et fluvial, ainsi que la logistique sur les sites des Jeux olympiques et Paralympiques de Paris 2024… »

Entre l’officialisation de ce partenariat et l’annonce de la nomination de Marseille comme première ville française à accueillir la flamme olympique, Paris 2024 fait l’actualité en ce vendredi 3 février.

D’ailleurs, CMA CGM sera le prochain sponsor maillot de l’Olympique de Marseille à partir de la saison 2023-2024 en remplacement de Cazoo. 

À lire aussi

« CMA CGM » futur sponsor maillot de l’Olympique de Marseille en remplacement de Cazoo

Marseille sera la première ville à accueillir la flamme Olympique de Paris 2024 !

Laisser un commentaire

La Flamme Olympique de Paris 2024 arrivera à Marseille en voilier... Création de Paris Entertainment Company, on vous explique tout...
Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community manager - Kop Media(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC 25 dévoile ses jaquettes(Lire la suite)