Le RC Lens prolonge son contrat avec l’agence de marketing sportif Sportfive

Cette semaine, le RC Lens a clôturé son mercato hivernal en annonçant la prolongation de son contrat avec l’agence de marketing sportif Sportfive.

Pour célébrer la nouvelle, le club a mis en scène son coach Franck Haise et Lilian Nalis son adjoint dans une vidéo.

La collaboration entre le RC Lens et Sportfive a débuté en 2008 pour s’étoffer au fil des années, d’agence commerciale exclusive à des missions incluant l’hospitalité, licensing, merchandising, stratégie digitale et CRM,…

« Les dernières signatures de partenariat illustrent l’attractivité du club, notre ambition est de poursuivre cette montée en puissance tout en conservant notre ADN de club humain, authentique et populaire, comme socle solide de notre croissance » précise Arnaud Pouille, Directeur Général du RC Lens, dans un communiqué.

« Nous sommes très fiers de renouveler notre partenariat avec le RC Lens. Nous avançons ensemble main dans la main depuis maintenant 15 ans pour proposer des expériences uniques aux partenaires, visiteurs et supporters du club artésien et nous continuerons d’apporter au club les expertises de l’agence pour qu’il puisse continuer de faire vivre le meilleur à ses fans et aux spectateurs du stade Bollaert-Delelis » ajoute Laurent Moretti, Directeur général France de Sportfive. « Nous continuerons entre autres d’accompagner le club sur leur stratégie de transformation digitale, notamment avec la création de contenus inédits sur leur compte TikTok pour ainsi aider le RC Lens à être au plus près de la nouvelle génération des supporters des Sang et Or ».

 

A lire aussi

Sportfive et l’Olympique Lyonnais prolongent jusqu’en 2029

Rugby – Avec Sportfive, le Stade Français Paris veut « devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business »

Randstad, nouveau partenaire du Racing Club de Lens, célèbre les salariés du club

Sponsoring – SPORTFIVE devient l’agence exclusive du LOSC

Un étudiant imprime son CV sur un drapeau géant déployé au stade pour le match Racing Club de Lens – ESTAC

Le RC Lens et Winamax organisent une course de char à voile avant le match contre le PSG

Au Racing Club de Lens, les joueurs sont également acteurs pour les besoins des sponsors

Laisser un commentaire

Impact économique, valorisation média, recettes billetterie...... Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro "Papa Chiche"
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)