Le logo du journal L’Equipe va changer de couleur et devenir jaune pour les besoins d’une publicité MINI Electric

 

 

Ce jeudi 5 mars 2020, le logo du journal L’Equipe sera jaune. Un changement de couleur qui s’explique par la mise en place d’une opération publicitaire pour le compte du constructeur automobile MINI.

Pour accompagner la promotion de son premier véhicule 100% électrique, la MINI Electric, la marque britannique s’offre une mise en avant conséquente sur L’Equipe dans un dispositif print, télévision et digital.

Jeudi, le traditionnel logo rouge de L’Equipe laisse sa place à un jaune « signature » de la gamme électrique de MINI. Côté contenu, le journal du 05 mars met en avant le PSG et « Mbappé en forme olympique » après la victoire du club parisien (1-5) face à l’OL en 1/2 finale de Coupe de France.

Ce dispositif publicitaire a été monté par AMAURY MEDIA (régie pub de L’Equipe) avec Vizeum, agence conseil média de MINI et Proximity.

Laisser un commentaire

Plus de 15 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour l'UEFA... Las Vegas Lights FC, ce club de football "divertissant" qui arborera...
Média - RMC dévoile sa nouvelle émission radio qui succédera à Team Duga(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Chargé(e) de projet - Lion Football Camp(Lire la suite) Rugby - Nike prolonge son contrat équipementier avec le Stade Toulousain(Lire la suite) Fil info - L'actualité en continu du sport business et du marketing sportif(Lire la suite) COVID-19 - Une action collective pour demander le remboursement des abonnements Canal+ et beIN SPORTS(Lire la suite) Business - KPMG dresse son TOP 32 des clubs de football européens à la plus forte valeur d'entreprise(Lire la suite)