Le logo du journal L’Equipe va changer de couleur et devenir jaune pour les besoins d’une publicité MINI Electric

 

 

Ce jeudi 5 mars 2020, le logo du journal L’Equipe sera jaune. Un changement de couleur qui s’explique par la mise en place d’une opération publicitaire pour le compte du constructeur automobile MINI.

Pour accompagner la promotion de son premier véhicule 100% électrique, la MINI Electric, la marque britannique s’offre une mise en avant conséquente sur L’Equipe dans un dispositif print, télévision et digital.

Jeudi, le traditionnel logo rouge de L’Equipe laisse sa place à un jaune « signature » de la gamme électrique de MINI. Côté contenu, le journal du 05 mars met en avant le PSG et « Mbappé en forme olympique » après la victoire du club parisien (1-5) face à l’OL en 1/2 finale de Coupe de France.

Ce dispositif publicitaire a été monté par AMAURY MEDIA (régie pub de L’Equipe) avec Vizeum, agence conseil média de MINI et Proximity.

Laisser un commentaire

Plus de 15 milliards d'euros de chiffre d'affaires pour l'UEFA... Las Vegas Lights FC, ce club de football "divertissant" qui arborera...
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)