Le Paris Saint-Germain ouvre les portes du Parc des Princes pour un événement grand public inédit et festif, à l’occasion de la fin de saison.
Du vendredi 23 au dimanche 25 mai, Le Parc des Princes se métamorphose pour accueillir petits et grands dans une atmosphère spectaculaire : attractions sensationnelles, soirées électrisantes, animations immersives… Fimalac Entertainment, leader du spectacle vivant privé en France, assure la production exécutive de cet événement.
En soirée : la Spring Party
• Vendredi 23 mai : le duo français aux millions de streams, Synapson, lance les festivités avec un DJ set exclusif au cœur du Parc dans une ambiance électro-pop.
• Samedi 24 mai : vivez la finale de la Coupe de France PSG – Reims dans les tribunes, dans une atmosphère 100% Rouge & Bleu, en présence exceptionnelle de Guillaume Hoarau.
En journée : le Stadium Tour Playground
Les samedi 24 et dimanche 25 mai, découvrez les coulisses du Parc avec un parcours immersif ponctué d’animations ludiques pour tous les âges :
- Animations en bord terrain : grande roue, structures gonflables, chaises volantes, photocalls et surprises.
- Exposition inédite des trophées du Club, installée sur le rond central.
- Food Court et univers festif pour toute la famille.
- Match sur la pelouse pour les 8-13 ans : un tirage au sort désignera les jeunes chanceux qui joueront 10 vs 10.
Profitez d’une expérience unique avec le Stadium Tour Playground au cœur du Parc des Princes !
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 15, 2025
Infos pratiques
- Vendredi 23 mai : 18h – 00h00
- Samedi 24 mai : 8h30 – 00h30
- Dimanche 25 mai : 8h30 – 21h00
- Réservation : c’est ici
A lire aussi : Le Paris Saint-Germain, et Novotel dévoilent à Londres la legendary room dédiée à Claude Makélélé