Nike s’inspire du tatouage diamant de Neymar pour la nouvelle chaussure Hypervenom Liquid Diamond

Neymar Hypervenom Liquid Diamond

 

Hier, Nike a présenté la nouvelle chaussure Hypervenom Liquid Diamond qui sera portée par Neymar.

L’empeigne NikeSkin fourni une toile texturée, donnant plus de dimension à la couleur argent. Un design inspiré du tatouage diamant de Neymar et de sa soeur Rafaella qu’ils portent sur le bras. Juste au-dessus du tatouage de Neymar Jr. est inscrit le mot « sorella » (sœur), tandis que « fratello » (frère) figure au-dessus de celui de Rafaella. #storytelling

« J’ai fait mon tatouage de diamant avec ma sœur. On a décidé d’en faire un ensemble, car les diamants sont rares, tout comme les sentiments que j’éprouve pour ma sœur, alors on a voulu ainsi se rendre un hommage mutuel, a expliqué Neymar Jr. Un diamant est une pierre précieuse à la fois simple et magnifique. Il s’agit aussi d’un joyau rare et remarquable, c’est ce qui attire mon attention et me fait penser à ma relation avec Rafa. »

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

L’Hypervenom Liquid Diamond sera en vente dès demain au prix public conseillé de 230 €. Lors de la Coupe du Monde 2014, Nike avait conçu une paire « or » pour son poulain dès les 8e de finale.

Hypervenom Liquid Diamond Neymar 2015

Laisser un commentaire

Le site officiel de la FFR fait peau neuve Une nouvelle identité visuelle pour Peace and Sport
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)