Le Paris Saint-Germain ouvre sa nouvelle boutique des Champs-Elysées dotée d’un espace de restauration en take-away

 

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain ouvre les portes de sa nouvelle boutique des Champs-Elysées au grand public. Situé au numéro 92, le nouveau flagship du club traverse la route pour s’installer un peu plus haut sur « la plus belle avenue du monde ».

Dans le détail, la nouvelle boutique du PSG s’étale sur 370m2 sur deux niveaux. « Cet emplacement double la surface de vente de la boutique historique précédemment localisée en contrebas de l’avenue » précise le PSG dans un communiqué.

« L’ouverture du nouveau flagship du Paris Saint-Germain sur la plus belle avenue du monde est un marqueur important du rayonnement international du Club. C’est un jour historique pour le Paris Saint-Germain, un signal fort qui récompense 10 ans de travail pour renforcer la marque » ajoute Fabien Allègre, Directeur de la marque, Paris Saint-Germain.

« Au rez-de-chaussée, un grand espace textile rassemble toutes les catégories (homme, femme, enfant, bébé) ainsi que tous les accessoires indispensables à tout fan du Club. A l’étage, une nouvelle offre de personnalisation sera proposée, avec des outils de customisation. Les collaborations du Club, les éditions limitées ainsi que le programme PSG Limited bénéficieront d’une exposition inédite qui mettra en valeur ces produits créatifs et inspirants qui font désormais partie de l’ADN du Paris Saint-Germain » ajoute le club. L’occasion pour les supporters du PSG de retrouver des pièces limitées comme des planches de skate exclusives, des T-shirts tie & dye créatifs, un premier drop de la collection PSGxCrashxTango hotel (maillots de basket, hoodies, t-shirts, bonnets, ballons…) ou encore des pièces exclusives issues des tournées du Club à l’étranger.

Un espace de restauration en take-away

Outre les produits du club, la nouvelle boutique du PSG au 92 avenue des Champs-Elysées propose également une offre de restauration à emporter (take-away) avec la société parisienne Wild & The Moon. L’occasion pour le PSG de proposer un produit d’appel et de travailler un peu plus son image de marque globale. « Plant-based, biologique et sans gluten, le take-away du Paris Saint-Germain propose des recettes à base de super-aliments pour tous les moments de la journée. Cette première collaboration avec Wild & The Moon, à laquelle a été associée la cellule médicale du Club, marque l’entrée du Paris Saint-Germain dans le secteur de la santé et du bien-être. Pour l’occasion, la marque crée 6 boissons inédites en édition limitée, à retrouver sur place à partir du 11 janvier »

crédit : Instagram PSG

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Gaël Monfils signe avec Artengo (Decathlon) jusqu'en... Roland-Garros 2022 : Le prix des billets et les dates de vente
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)