Le programme du SPORTEM 2022 (Bénéficiez de -50% sur votre pass)

 

SBB est partenaire du SPORTEM

 

Mardi 29 mars 2022, Roland-Garros accueille le SPORTEM 2022, salon du marketing sportif. Un évènement organisé par l’agence 3L.

Pour cette journée, le programme sera riche avec de nombreuses conférences et la présence d’une quarantaine d’exposants (digital, billetterie, merchandising, catering, fan experience, gaming,…). L’occasion bien évidemment de favoriser les rencontres entre les professionnels. Une journée qui se clôturera avec une soirée de networking.

Vous souhaitez participer à cette journée ? En tant que partenaire média, nous vous partageons un code de réduction pour la billetterie (« SBB2022 ») valable pour l’accès journée. Un code promo qui vous offre une réduction de 50%.

9h à 9h15 : Discours d’ouverture

  • Amélie Oudéa-Castéra, Directrice Générale, Fédération Française de Tennis

9h15 à 10h45 : Table ronde « Observatoire Sport & Médias by Sporsora ».

  • Olivier Lenne, Directeur associé, Média & Culture, BearingPoint
  • Nicolas Rotkoff, Président, Multi Channel Sport Group
  • Martin Aurenche, VP Contents & Acquisitions, beIN MEDIA GROUP
  • Laurent-Eric Le Lay, Directeur des sports, France Télévisions
  • François Pesenti, Développement Stratégique, Rugby Club Toulonnais
  • Cédric Roussel, Député des Alpes Maritimes
  • Régis Juanico, Député de la Loire

11h30 à 12h30 : Table ronde « Stratégies de partenariat au service du merchandising »

  • Grégory Volpi, Product Manager Kipsta, Décathlon
  • Younes Layati, Licensing Director, Fanatics
  • Anne-France Denoyelle, Leader Innovation, Jules
  • Karine Siebenhuner, Directrice communication, Jules

13h45 à 14h : Pitch « Comment la digitalisation facilite le quotidien des clubs sportifs et des Fédérations »

  • Aurélie Dyèvres, COO & Co-Fondatrice, Joinly
  • Olivier Clermont, Responsable de Projets Communication et Partenariats, Fédération Française de Voile

14h30 à 15h30, table ronde « Diversification : axe de développement dans le sport business »

  • Martial Nardone, Directeur Merchandising, Olympique Lyonnais
  • Raymond Bauriaud, Directeur Marketing et Communication & Directeur du Pôle Marque, Fédération Française de Basket-Ball
  • Oliver Dodd, Delegate For France International Development, La Liga

16h15 à 17h15 : Table ronde « Tourisme, activités culturelles et spectacles sportifs »

  • Aymeric Magne, Directeur Général & Président Exécutif, ESTAC Troyes
  • Arnaud Robinet, Maire de Reims
  • Clarisse Castan, Global Head Of Social Media & Influence, Accor
  • Pierre-Yves Bérenguer, Head Of Global Cultural Operations, Paris 2024

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Bientôt une simulation en réalité virtuelle pour la NFL avec... Cazoo nouveau sponsor maillot de l'Olympique de Marseille en...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)