Bitpanda nouveau sponsor du World Padel Tour

 

Cette semaine, le World Padel Tour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Bitpanda. La plateforme de trading de cryptomonnaies devient sponsor premium du circuit.

A ce rang de partenariat, le second plus élevé du Word Padel Tour après le partenaire majeur Estrella Damm, Bitpanda rejoint la marque automobile Cupra et Adeslas.

Outre cet investissement dans le sport, Bitpanda est également sponsor maillot de l’équipe d’Italie de Rugby depuis le Tournoi des 6 Nations 2022.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de projet senior en logistique et achats... Quand Kylian Mbappé "boycotte" les opérations sponsoring de...
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)