Bitpanda nouveau sponsor du World Padel Tour

 

Cette semaine, le World Padel Tour a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Bitpanda. La plateforme de trading de cryptomonnaies devient sponsor premium du circuit.

A ce rang de partenariat, le second plus élevé du Word Padel Tour après le partenaire majeur Estrella Damm, Bitpanda rejoint la marque automobile Cupra et Adeslas.

Outre cet investissement dans le sport, Bitpanda est également sponsor maillot de l’équipe d’Italie de Rugby depuis le Tournoi des 6 Nations 2022.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de projet senior en logistique et achats... Quand Kylian Mbappé "boycotte" les opérations sponsoring de...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)